V
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 22 décembre 2021 18:00

Cadeau pour tous

Une belle arnaque!!! Client depuis plusieurs années chez Voo, après avoir contacté à trois reprise pendant plus de 45 min à chaque fois le service client. Rempli le formulaire via l'application. Être dans les conditions pour bénéficier du cadeau, à savoir la tv. Comme par hasard, rupture de stock.... alors que la publicité est toujours d'actualité un peu partout... attention!!!!  publicité mensongère, je pense à aller à la concurrence... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui, la publicité voo passe à la TV mais ce n’est plus la même que pour l’action « clients fidèles » , on est revenu sur la publicité de fin d’année pour les « nouveaux clients » 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui je comprend que ce n"est plus la même promotion. Cependant, comme par magie,  vous disposez de nouveaux de téléviseurs, mais seulement réservé à vos nouveaux clients... donc si je suis votre marketing, il est préférable de ne pas être client fidèle chez vous, et de résilier son contrat afin de devenir un nouveau client, pour dès lors pouvoir profiter du "cadeau offert"... un peu frustrant comme système de fidélisation, je trouve.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cependant, comme par magie,  vous disposez de nouveaux de téléviseurs, mais seulement réservé à vos nouveaux clients...

Non vous interpretez mal les choses, dès le départ il y avait des stocks séparés pour chaque catégories de clients (nouveaux, anciens et business) quand le stock d'une catégorie est épuisé ils ne peuvent pas ponctionner dans l'autre stock.

Aucune arnaque la dedans mais simplement le fait que les anciens clients se sont rués sur les cadeaux, d'autant qu'ils ont été prévenu depuis le début qu'il fallait être rapide car les stocks étaient limités (ils ne pouvaient pas avoir 100.000 télés à distribuer non plus)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Marcs, pourquoi ne pas prévenir directement les clients fidèles, par téléphone, comme vous savez si bien le faire pour nous proposer des nouveaux bouquets ou autres promotions. Le fait étant, que preuve à l'appui, effectué dans les mêmes conditions, votre service client à recontacter un membre de ma famille pour lui faire bénéficier de la télévision, alors que le stock n'était apparement plus disponible. D'où mon mécontentement. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Pourquoi ne pas prévenir directement les clients ? simplement car il y avait moins de cadeaux que de clients fidèles donc sur quels critères auraient-ils contacté certains clients et pas d'autres ? Et rien ne dit que vous auriez été contacté puisque dans ce cas ils auraient ajouté des critères de sélection pour diminuer le nombre de chanceux (toujours car il n'était pas possible d'offrir 100.000 télé)

Pour le fait de contacter un membre de votre famille pour lui faire bénéficier d'une télé ne parle t'on pas plutôt d'une personne qui a validé sa participation sous condition de modifier son pack ? C'était un cas prévu, l'ajout d'un abonnement mobile provoquait l'appel du service client pour antériner le changement de pack.

Ne travaillant pas pour voo je ne peux pas garantir que c'est la bonne explication mais c'est la plus logique.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pour répondre à votre suggestion, il s'agissait du même abonnement que moi, à savoir un trio. Et aucune modification de contrat n'as été effectuée pour bénéficier du cadeau. Peut être aurai je plus de chance une autre fois. Chez Voo... ou l'un de leurs concurrents.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Je m'autorise à rebondir sur le sujet. "Promotion clients fidèles" pour les packs business...

En très petits caractères et difficilement trouvable, on peut lire : 

Pour le client VOObusiness existant, l’offre financière est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement alors que l’offre Device est uniquement valable lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le client VOObusiness existant qui choisit l’offre financière doit ajouter un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement pour recevoir le Kit Booster wifi. Pour le client qui choisit l’offre Device, des frais d’activation (41,32 € HTVA) et d’installation (49,59 € HTVA) sont dus. Offre financière non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOObusiness dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Offre Device non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOObusiness dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Les Devices seront livrés personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOObusiness se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Prix et caractéristiques au 01/11/2021.

En gros, si vous êtes un client business avec Quattro Pack Pro, circulez, y'a rien à voir.

Nous sommes des vaches à lait / dindons de la farce.

Désolant...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Jiefvh 

Ce que vous décrivez dans votre message, ce ne sont pas les conditions de la promotion du mois passé réservée pour les "clients fidèles" avec certains critères de fidélité et d'éligibilité et avec nombre de cadeaux limités à quelques milliers, pour les plus rapides, donc.

Cette promotion qui avait débuté fin novembre est terminée depuis un bon mois.

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Non, je sais bien...

Ce sont celles d'application pour la Promotion actuelle :

Elles ont un point commun : elles annoncent vouloir récompenser la fidélité mais en réalité, il n'en est rien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pour moi cette image (bien que sur le site) ne concerne en aucun cas les une promo pour les clients fidèles vu que les conditions parlent des nouveaux clients et des existants qui ajouteraient un service internet pour le device ou un service fixe comme la TV ou le téléphone fixe pour la promo financière.

Alors des clients "pro" qui seraient sans une connexion internet, j'ai un doute. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

On peut quand même y lire 

« VOO remercie aussi ses plus fidèles clients ».

Pour moi, ça ressemble à une promo qui vise tant les nouveaux client que les clients existants.



Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Certes existants, mais les clients business existants doivent avoir pratiquement tous internet alors je ne vois comment ils pourraient avoir accès aux cadeaux "DEVICE".

Ils peuvent juste avoir accès à la promo financière, donc réductions sur le pack choisi pendant X mois en ajoutant un autre service fixe qu'ils n'auraient pas, comme la TV ou le téléphone fixe.

Franchement cela n'a ni queue, ni tête cette histoire pour les clients business.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

On est bien d’accord, donc 😌

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jiefvh

 

Un client résidentiel qui n’aurait que la télévision, et déciderait d’ajouter l’internet et le mobile et de passer en même temps en pack Pro pourrait être éligible pour la promotion matérielle. 

Les conditions sont écrites afin qu’aucune contestation ne puisse être présentée.

Mais si vous désirez une version raccourcie (qui n’engage que moi), vous pouvez être éligible pour une promotion matérielle à condition que vous n’ayez pas eu l’internet chez VOO durant les 12 derniers mois et que le pack choisi soit suffisant pour en profiter (la plupart du temps un pack TRIO ou QUATRO).

 

Maintenant, si vous estimez qu’il y a une véritable erreur dans les conditions et que celles-ci sont incorrectes, je peux remonter l’information au service en question.

 

Thibault

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Les conditions sont très claires et il n’y a pas d’erreur « as such »…

Mais comme évoqué plus haut, je suis curieux de connaître le nombre de clients VOO Business qui sont éligibles. Les conditions sont restrictives pour les 50% de remise et les devices en nombre trop limité pour satisfaire la base de client fidèle.

Pour obtenir une geste commercial chez VOO, mieux vaut se montrer menaçant et contacter le service commercial en direct qu’espérer une action commerciale digne de ce nom.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...