U
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 20 décembre 2021 12:37

Cadeau pour tous

Bonjour,

j'ai envoyé un email le 14-12 avec une promesse de réponse en 48h et un message via Facebook samedi. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse.

J'ai participé à l'action cadeau pour tous. VOO m'a ennvoyé un sms le 10 pour me remercier de ma participation et que j'allais être recontactée. J'ai reçu un mail le 14-12 avec la mise à jour de mon contrat mais rien concernant la TV demandée en cadeau.

Pouvez-vous me confirmer que la demande de cadeau a bien été prise en compte.

Merci.

Sandrine

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les officiels du forum disent que si l'application myvoo signale que votre participation est bien enregistrée il n'y a pas de souci mais qu'il y a pas mal de retard.

Pour une confirmation plus personnelle n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce que Marcs vous a déjà répondu. D'autant plus que vous confirmez vous-même avoir reçu le SMS de confirmation. 

 

J'ajoute que je vois bien dans votre dossier que l'inscription a été prise en compte. Le traitement est anormalement long mais toutes les demandes seront traitées dès que possible et ce, manuellement.

 

Regardez bien vos factures de temps en temps pour voir si vous recevez bien celle de 99 EUR et soldez-là dès que possible ( cela enclenche la dernière étape de livraison ).

 

Je reste disponible si besoin.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. 

J'ai indiqué mon numéro de client dans mon profil.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'aurais une question concernant le cadeau. Nous allons recevoir le cadeau qui est programmé pour le samedi 8 janvier mais celui-ci est au nom de ma maman qui est titulaire du compte. Celle-ci ne sera pas présente le jour de la livraison. Vous mettez que l'on peut changer la personne sur le formulaire d'expédition. Vais-je recevoir ce formulaire prochainement ou pas? Ou pouvez-vous faire le necessaire vous même? Merci pour votre réponse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De ce que j'ai vu sur le forum, le formulaire ne semble pas accessible, donc idéalement ce sera à un officiel d'initier le changement.

Ceci dit, plusieurs personnes ont déclaré qu'on ne leur avait pas demandé leur identité mais ce n'est pas une garantie qu'il en sera de même chez vous.

Pensez peut-être à avoir une copie de la carte d'identité de votre maman au cas ou.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jump6990 ,

 

Pouvez-vous mentionner le numéro de client concerné dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Je vais vérifier :-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bj voilà c est fait merci à vous

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Merci @jump6990 ,

 

Vous allez recevoir un e-mail de notre partenaire Dynalogic, pour la livraison de votre cadeau.

 

Vous pourrez alors mentionner le nom de la personne qui le réceptionnera. Il faut tout de même présenter la carte d'identité.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Armony V  Bonjour, pourriez vous me dire ou en est le traitement des dossiers, car j'ai commandé le Xiaomi le 2/12 et toujours pas de facture, cela fait 1 mois maintenant ( un collègue à vous m'a dit que cela allait arriver mais cela me semble long, surtout que je lis énormément de post ou les clients disent reçoivent leurs cadeaux) Merci d'avance. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour David @piersdave,


Je me renseigne auprès du service concerné et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour ;)


Belle journée,

 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  Bonjour à vous et merci. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  Je viens de recevoir un mail m'indiquant que la facture arriverait sous peu, merci à vous pour le suivi. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Parfait @piersdave ;) Le service concerné vient de me tenir informé également.


Je reste à ta disposition au besoin.


Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...