SN
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 20 décembre 2021 11:33

Cadeau pour tous

Bonjour à tous,

La campagne cadeau pour tous, mon enregistrement à été accepté mais à ce jour toujours pas reçu de mail. Juste mis dans l application my voo votre enregistrement est validé alors que mon fils vient de recevoir le téléviseur. Auriez-vous des informations qui contacter. En vous remerciant 

N-S

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Ce cadeau ne ressemble t-il pas à un contrat d 'achat à crédit déguisé et forcé car je viens de recevoir un tableau de remboursement de  22,92 euros  remboursable en 24 mois. Je me méfie un peu 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonsoir

Non, aucune embrouille juste l obligation rester 2 ans chez VOO, si on annule le contrat il faudra payer le prorata sur le produit reçu et c'est la raison pour laquelle qu'il n'y a plus de produits. 99€ un téléviseur ou smartphone sa valait la peine 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, vous avez certainement reçu un tableau d'amortissement suite au contrat de 24 mois qui va avec le cadeau,si vous rompez le contrat, vous devrez payer le montant qui correspond au nombre de mois restant de votre contrat 24 mois. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je n'ai reçu aucun tableau d'amortissement, juste payé les 99 € pour le téléviseur.Pour le reste mon abonnement reste tel quel aucune mauvaise surprise, de toute façon nous comptions rester chez VOO.

Belle soirée à vous  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Papou103 

Vous parlez d'un tableau comme celui-ci ?

L'explication de piersdave est la bonne, pas de crédit à rembourser tant que vous restez chez voo pendant les 24 mois d'engagement mais si vous quittez voo avant terme vous devez "rembourser" le cadeau (exemple, vous partez après 10 mois, vous devez rembourser 320,83€, vous partez après 21 mois, il vous reste à rembourser 68,75€).
@Selamet Nihat ce tableau est repris dans le pdf de votre contrat que vous trouverez normalement dans myvoo.
Cliquez sur l'avatar avec le n° de client en haut à droite de la page myvoo et cliquez sur abonnement, vous trouverez votre contrat au bas de cette page.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le PA se trouvera normalement dans votre MyVOO avec les autres contrats dans la rubrique abonnements et un nouveau contrat sera probablement généré dans les jours à venir …

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

C'est déjà un bon début d'avoir les 99 à payé,  perso participation le jour de la promo et toujours rien..

Sinon pour les deux ans c'est logique,  voo sont pas foo lol

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Idem pour mon fils, participation acceptée le 2 ieme jour mais toujours rien, aucun mail. Nous verrons, vu le succès de cette promotion 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Selamet Nihat,

 

Si vous indiquez le numéro de client de votre fils dans votre profil, je pourrais vérifier ce qu'il en est.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Monsieur Nicolas bonjour,

Merci de m avoir répondu aussi vite.

La réf client est celui de mon profil, je ne sais pas si je peux le noter içi. Selamet Erol à reçu le téléviseur hier pas de soucis mais Selamet Nihat n a reçu aucun mail malgré l acceptation dans l application my-voo sur messenger on vient de me répondre que c était accepté et que sa suis son cours.

Merci encore de votre dévouement. 

Bien cordialement 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous en prie.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...