Promeneur
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8 messages
Cadeau pour tous
Bonjour à tous,
La campagne cadeau pour tous, mon enregistrement à été accepté mais à ce jour toujours pas reçu de mail. Juste mis dans l application my voo votre enregistrement est validé alors que mon fils vient de recevoir le téléviseur. Auriez-vous des informations qui contacter. En vous remerciant
N-S
Papou103
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Ce cadeau ne ressemble t-il pas à un contrat d 'achat à crédit déguisé et forcé car je viens de recevoir un tableau de remboursement de 22,92 euros remboursable en 24 mois. Je me méfie un peu
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Selamet Nihat
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Bonsoir
Non, aucune embrouille juste l obligation rester 2 ans chez VOO, si on annule le contrat il faudra payer le prorata sur le produit reçu et c'est la raison pour laquelle qu'il n'y a plus de produits. 99€ un téléviseur ou smartphone sa valait la peine
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, vous avez certainement reçu un tableau d'amortissement suite au contrat de 24 mois qui va avec le cadeau,si vous rompez le contrat, vous devrez payer le montant qui correspond au nombre de mois restant de votre contrat 24 mois.
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Selamet Nihat
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Je n'ai reçu aucun tableau d'amortissement, juste payé les 99 € pour le téléviseur.Pour le reste mon abonnement reste tel quel aucune mauvaise surprise, de toute façon nous comptions rester chez VOO.
Belle soirée à vous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
@Papou103
Vous parlez d'un tableau comme celui-ci ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Le PA se trouvera normalement dans votre MyVOO avec les autres contrats dans la rubrique abonnements et un nouveau contrat sera probablement généré dans les jours à venir …
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Nicko
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
C'est déjà un bon début d'avoir les 99 à payé, perso participation le jour de la promo et toujours rien..
Sinon pour les deux ans c'est logique, voo sont pas foo lol
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Selamet Nihat
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Idem pour mon fils, participation acceptée le 2 ieme jour mais toujours rien, aucun mail. Nous verrons, vu le succès de cette promotion
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Selamet Nihat,
Si vous indiquez le numéro de client de votre fils dans votre profil, je pourrais vérifier ce qu'il en est.
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Selamet Nihat
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Monsieur Nicolas bonjour,
Merci de m avoir répondu aussi vite.
La réf client est celui de mon profil, je ne sais pas si je peux le noter içi. Selamet Erol à reçu le téléviseur hier pas de soucis mais Selamet Nihat n a reçu aucun mail malgré l acceptation dans l application my-voo sur messenger on vient de me répondre que c était accepté et que sa suis son cours.
Merci encore de votre dévouement.
Bien cordialement
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Je vous en prie.
Bonne journée.
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