M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 13 décembre 2021 19:23

Cadeau pour tous

Bonsoir,

J'ai fait la demande pour obtenir le cadeau tv à 99€. Ce matin le statut de ma demande était en cours de traitement mais ce soir je n'ai plus rien de noter dans mon app. Ma demande est elle toujours en cours? Est ce que je vais recevoir un mail de confirmation ou alors un mail me disant que finalement je n'y ai pas droit?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Maud2910 ,

 

Je vois que la demande a bien été effectuée dans votre dossier.

L'équipe concernée vous contactera prochainement pour finaliser cela :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est étonnant, moi je n'avais que la mention "votre participation a été enregistrée" dans l'onglet "bon plan" de l'application.

Vous étiez bien passé par la partie "cadeau pour tous" de cet onglet ? l'indication que vous citez me fait plutôt penser à un changement de pack tel qu'on peut le faire en temps normal.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

J’ai eu le même problème.

je téléphonerai demain pour voir si dans mon changement, le nouveau tel est bien inclus

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je n’y comprends rien non plus.

J’ai juste reçu un mail disant que mon plan tarifaire avait changé mais pas de nouvelle du tel commandé avec 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Bonjour,

Je suis bien passée par l'app onglet bon plans - cadeaux pour tous. J'ai sélectionné le cadeau voulu et j'ai eu un message indiquant que ma demande serai traitée dans les 10 jours. Après cela, le statut est resté demande prise en compte. Mais depuis hier soir plus rien. Plus d'encadre concernant le fameux cadeau pour tous. Serai ce vraiment une arnaque comme beaucoup le suggère...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Avant de faire la demande de cadeau, j'avais bien lu tout le règlement et les conditions d'octroi. Je rentrai dans toutes les cases. Ce que j'aimerai c'est savoir si oui où non je suis dans les clients chanceux. Juste un mail pour prévenir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Maud2910 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil un officiel pourra vous renseigner si quelque chose apparait dans votre dossier.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Armony V Merci beaucoup 😀

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir !

 

Passez une belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...