P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 3 décembre 2021 03:42

Cadeau pour tous

 Suis Client chez Voo depuis le déluge, avec Quatro Max +3GSM, ai installé l'App sur mon smartphone, mais ne trouve nulle part la page des cadeaux.

Est-ce qu'un officiel pourrait jeter un petit coup d'oeil à ma situation (Mon N° client est dans mon profil) ???

Merci

 

 

Denis P.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et concernant les critères d'exclusion ? vous n'êtes pas concernés ?

Je sais que le fait d'avoir des ristournes par exemple vous exclu de l'éligibilité, pareil en cas de retard de paiement ou si on travaille pour voo.

Vous laissez bien l'application ouverte un petit temps ? chez moi, il fallait plus d'une minutes pour que l'onglet "cadeau" soit visible dans la partie bon plan.

Il m'a aussi fallu plus de 36 heures entre le début de l'action (qui correspond à l'installaion de l'application chez moi) et l'apparition de cet onglet.

D'après certain il y a déjà des cadeaux en rupture de stock mais sur la page Des cadeaux pour tous ! - VOO (déjà client) seul le smartphone Xiaomi 11T pro est signalé indisponible.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @patden ,

 

Pour savoir si vous pouvez profiter de l’action et à quelles conditions, il vous suffit d’ouvrir votre espace client myVOO, rubrique « Bons plans ».

Pour choisir votre cadeau, vous devrez impérativement le faire via votre app myVOO, rubrique « Bons plans ».
Si le message ne s’affiche pas directement dans votre myVOO, n’hésitez pas à réessayer demain.

Toutes les infos sur l’action sont disponibles sur VOOassistance : http://spr.ly/61211JUJkZ

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Armony V 

Je pense que pour la plupart des gens le problème est qu'ils pensent être dans les conditions qui sont inscrites sur le site, du coup, ils ne comprennent pas pourquoi la possibilité de choisir un cadeau n'apparait pas dans l'application.

Difficile pour eux savoir s'ils ne sont réellement pas éligibles, s'il le sont mais que l'application est saturée leur ôtant la possibilité de choisir un cadeau ni même de savoir s'il n'y avait qu'une partie des clients présélectionnés (les autres étant peut-être condidats à une prochaine action ?)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Marcs,

Le souci de synchronisation de l'application Myvoo peut effectivement laisser les clients dans l'expectative.

 

Concernant une action future, je n'ai pas d'information.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

N’avaient qu’à pas faire ça via une app mais le site web … 

C’est chiant de chipoter sur un téléphone pour voir les cadeaux etc… moi je ne vois rien mais je pense aux autres clients 

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Tout à fait d'accord avec vous roylion15, pourquoi forcer par le passage par une app. qui de toute évidence ne fonctionne pas bien. Le site WEB avec MyVoo, n'était pas assez moderne... ?

En tous cas, moi j'essaye depuis le premier jour (dès le matin) via cette saleté d'app et ne voit rien venir.

Le service technique me demande d'attendre la synchronisation (de quoi ..?), ce que j'ai fait pendant des heures sans rien voir venir... sauf l'augmentation de ma consommation data.

Ah oui, j'oubliais le service technique a quand même réussi à me "fourguer" une offre d'essai d'un Combo TV.

2  messages

il y a 2 ans

Pareil pour moi je leur ai renvoyé un mail et leur réponse est que vu le succès il faudra attendre 2022 pour de nouvelles promos cadeaux...mais le spot passe toujours à la radio....publicité mensongère 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

mais le spot passe toujours à la radio....publicité mensongère 

Non sans doute simplement un respect du contrat publicitaire, ils ont payé pour diffuser le spot pendant x temps rien de plus.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Non sans doute simplement un respect du contrat publicitaire, ils ont payé pour diffuser le spot pendant x temps rien de plus

Oui @Marcs mais quelle contre-publicité pour VOO.

Tous les clients entendent cette pub à la radio ou la voient à la tv et s'imaginent qu'ils peuvent en profiter. Et puis, cruelle désillusion!

Donc je comprends l'utilisation du terme "publicité mensongère"

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas la radio ou la TV qui est responsable de la véracité de la publicité; elle ne fait que remplir les obligations du contrat pour lequel elle a été payée, mais techniquement il s'agit bien là d'une publicité menson gère dont VOO est responsable; il aurait à tout le moins fallu "limiter" la portée de l'offre avec une clause du genre "à concurrence des stocks disponibles"; tout comme pour le débit internet de 400 Mbps qui est de facto limité à 250 Mbps dans certaines régions (mais pas le prix payé dans l'abonnement MAX); Il est vrai que dans ce cas la publicité a évolué en "l'internet le plus rapide de votre région"...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

 il aurait à tout le moins fallu "limiter" la portée de l'offre avec une clause du genre "à concurrence des stocks disponibles"

C'est pourtant bien indiqué dans les conditions de l'offre

C'était également sous-entendu dans le mail d'avertissement
Pour moi le seul vrai problème est qu'il fallait passer par l'apps et que celle-ci a ramé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, moi j'ai reçu un mail de Voo, mais j'ai toujours rien trouvé rien de rien comme toujours VOO un grand mensonge.  

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Avez vous installé le sur votre smartphone et l'application "my voo"? Car c'est la que se trouve l'offre pour les cadeaux

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Si je suis sur le forum si bien par l'app my voo, non rien , j'ai regardé sur bon plan rien a part des offres payantes bien. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous avez judicieusement choisi votre pseudo, c’est de circonstances …🤔

NADA et pas QUE pour vous … 

un FLOP technique et une app qui déconne donc impossible de rien voir ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...