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56  messages

jeudi 2 décembre 2021 19:30

Cadeau pour tous

Bonjour, 

Je ne vois toujours pas l'option pour choisir le cadeau dans My voo.

Je suis en quatro, donc je suis éligible.

Depuis avant hier matin, je ne cesse de me déconnecter et reconnecter, j'actualise, je patiente plus de 10 min à chaque essais.

Je fais tout ça minimum 12 fois par jour.

J'ai même téléphoné au service technique qui m'a dis ne rien pouvoir faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Apprenti

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56  messages

il y a 2 ans

.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Skar,


En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour. Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour demain ? Une question sur l’action et ses conditions ? RDV sur VOOassistance : http://spr.ly/61216JUzjE

 

Je reste disponible au besoin.

Apprenti

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56  messages

il y a 2 ans

J'ai eu la fiche pour faire le choix, mais je ne l'avais pas encore fait vu que je devais aller faire des courses. le temps que j'aille au magasin, mon fils a supprimé l'application pensant bien faire.

Je l'ai réinstallé mais maintenant je n'ai plus le choix du cadeau 😢

Est ce que c'est grave ?

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Malheureusement vous allez devoir attendre que la fiche réapparaisse 😥

Pensez à laisser l'application ouvert un petit temps et pas juste l'ouvrir, se rendre compte qu'on ne voit pas la fiche et ressortir.

Chez moi, à chaque ouverture de l'application il faut attendre une bonne minute avant qu'elle n'apparaisse.

(Modifié)

Apprenti

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56  messages

il y a 2 ans

Merci @Gilles N. et  @Marcs 

Je vais encore patienter 👍

(Modifié)

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

@Skar,


Je vous invite à suivre les recommandations de @Marcs ;)


Je reste disponible au besoin.


Bonne journée

Apprenti

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56  messages

il y a 2 ans

Maintenant que j'ai enfin accès, la TV sur je souhaitais prendre  n'est plus disponible  🤬🤬🤬🤬🤬

Merci voo

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Skar,

Vous trouverez toutes les informations de cette action via le
lien suivant :

http://spr.ly/61219JqLxf
facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-
campagne--des-cadeaux-pour-tous-.html

Les différentes conditions d'octroi y sont présentes.

Par contre, cette action est victime de son succès et le
stock est épuisé.

Rassurez-vous, d'autres actions du même type suivront.

Je reste disponible.

Apprenti

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56  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Euhhhhhh

 

 

 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans


Voici le lien correct, mea culpa.

http://spr.ly/61211JqFbP

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