P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 16 décembre 2021 08:22

Cadeau pour tous... même les clients existants

Superbe idée marketing que de récompenser les clients fidèles... sauf qu'il n'y a plus de cadeaux :-(

Donc votre pub est tellement géniale qu'elle me pousse à aller vers un autre opérateur qui lui a encore des cadeaux en stock. Ah oui, là c'est vrai que je suis considéré comme nouveau client...

Ne fait pas du marketing qui veut. Il faut s'en donner les moyens. Je suis prêt à vous décerner le prix "citron" parce que orange...

Bonne journée.

Ph. L.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello ! 
Avant de poster , merci de lire la charte et donc commencer par dire Bonjour à la communauté ! 
merci . 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @philouwar

 

En cette fin d’année, nous avons souhaité gâter nos clients et nos nouveaux de la même manière.

C’était une première. L’action a connu un succès tel que malgré un stock important nous n’avons pas pu répondre positivement à toutes les demandes. 

 

SI vous n’avez pas pu en profiter cette fois-ci, rassurez-vous, nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Stock important ? Combien de pièces ? Imprévoyance ou pure spéculation marketing.
Rassurez-vous, la concurrence ne se pose pas de question pour m'accueillir et eux ont du stock.
On n'est pas des pigeons : formidable émission !

Excellente journée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Je comprends votre mécontentement, cependant, il était bien mentionné que l'offre était valable dans la limite du stock disponible.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et puis à la concurrence, chez PXS, vous serez "nouveau client" donc forcément aurez accès aux cadeaux de bienvenue comme chez les nouveaux clients VOO.

Par contre des cadeaux de fidélité, y en aura pas et pour la vitesse de la connexion, faut bien regarder ce que vous pouvez obtenir à votre adresse surtout. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faudra quand même que vous m'expliquiez comment la TV 4K est toujours disponible pour les clients business...

Mais vous avez réussi votre coup marketing : vous avez réussi à faire parler de vous, pardon de v.o.o. (veel objecten opgebruikt).

Bye bye Voo, Welcome PXS : vous n'êtes pas à un client près....

Bonne journée,

Très cordialement,

Ph. L.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il faudra quand même que vous m'expliquiez comment la TV 4K est toujours disponible pour les clients business...

Bonjour,

Tout simplement car il s'agit de stock différents, chaque catégorie ayant un stock dédié pour éviter que par exemple tout les ancien clients "domestiques" ne rafflent un type de cadeau et n'en laissent pas à une autre catégorie.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je suis un fidèle et ancien client depuis des années , pourquoi voo ne fait pas  un geste commercial pour tous les anciens abonnés qui ont déja un pack : exemple 3 mois à moitié  prix je suis quatro max à 97€ par mois si vous faite les 3 mois à 48.5 € , je pense que les clients seront contents puisque les cadeaux sont épuisés , de cette façon les anciens clients reçoivent  aussi un cadeau 

   

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @philouwar ,

 

Comme mentionné par @Marcs , c'est un stock différent, comme celui réservé aux nouveaux clients.

 

Nous ne pouvons piocher dans l'un pour combler l'autre.

 

Cependant, je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Baldini Serge ,

 

Nous ferons d'autres offres afin de gâter nos anciens clients dans le courant de l'année 2022.

 

Cependant, il ne m'est pas possible de savoir à l'avance ce qui sera mis en place.

 

Nous tentons de faire plaisir à tout le monde, aux nouveaux comme aux anciens, et ce, de différentes manières.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je suis un fidèle et ancien client depuis des années , pourquoi voo ne fait pas  un geste commercial pour tous les anciens abonnés qui ont déja un pack : exemple 3 mois à moitié  prix je suis quatro max à 97€ par mois si vous faite les 3 mois à 48.5 € , je pense que les clients seront contents puisque les cadeaux sont épuisés , de cette façon les anciens clients reçoivent  aussi un cadeau 

Très, très bonne idée mais.... Houlà ! Quel manque à gagner !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Très, très bonne idée mais.... Houlà ! Quel manque à gagner !

En effet car ne pas oublier que cette somme serait à multiplier par le nombre d'anciens clients.

Si on compte "seulement" 100.000 client qui y aurait droit ça fait quand même 14 milions et demi

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Comme dab aujourd'hui j'ai fait appel à voo pour profité de la promotion et ont ma quand même lâcher ( premier arriver premier servis ) si ça c'est pas ce foutre de la tronche du monde -_-'

Comme chaque année il y a des promo du genre avec des stock misérable ( Sérieux ).

Enfin chez voo cela change rien a leur habitude et ça commence à me gonflé sévère aux point de vouloir couper tous mes contra et aller voir chez la concurrence... 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

il était écrit dans la limite des stock depuis le premier jour.donc oui, premier arrivé, premier servis

tout est affiché hors stock depuis 15 jours maintenant

et téléphoner n'était pas la méthode pour s'inscrire à l'opération.

Ben oui, si le stock était de 10 pièces, vous avez parfaitement raison. Comme je l'ai déjà dit : très beau coup marketing, peu importe les dégâts. Le bilan publicitaire est dans le vert.

Un professionnel du marketing.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ben oui, si le stock était de 10 pièces

Et qu'est-ce qui vous fait dire que le stock était de 10 pièces ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...