S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 30 novembre 2021 22:07

Cadeau fin d'année

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Encore une fois je comprends tout à fait vos points de vue. 

 

Je vais m'empresser de faire remonter, à qui de droit, cette situation désagréable.

 

Je ne manquerai pas de venir vous tenir au courant du retour. 

 

Je vous demande un peu de patience. 

 

Merci d'avance. 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Pareil, je viens d'avoir accès et ce que je redoutais..

TV indisponible,Smartphone (xiaomi & samsung) indisponible, Nest home indisponible.

Il reste donc 2 choix sur 6.. qui ne m'intéresse pas du tout !

J'espère qu'il y aura un peu de restock..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et peut-on m'expliquer comment il est possible que les cadeaux Smart phone et télévision ne soient plus disponible alors que l'application ne fonctionnait pas ?

Tous simplement car vous faite des généralités, l'application a connu des lenteur sans doute à cause d'une saturation des serveurs mais cela ne veut pas dire que personne n'a pu s'y connecter, j'ai vu des gens choisir leur cadeau le premier jours et c'était bien des clients normaux (pas des privilégiés par une connaissance chez voo).

Moi-même n'ai eu accès à l'application que mercredi en début d'après-midi et je sais que plusieurs habitués du forum n'ont jamais pu accéder à l'application.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Patiente comme demande @Gilles N.  Nous ne savons rien faire d'autre. Même suis je suis frustré ma chance viendra bien.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. Avez vous des nouvelles ????

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, vous n'aurez donc pas de réaction avant lundi au mieux.

Vous n'avez toujours rien sur l'application ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

@Marcs je sais que le weekend surtout le dimanche est repos donc j'attends la réponse aujourd'hui et oui je n'ai toujours rien sur l'application malgré que via téléphone et forum ont m'a dit que mon problème serait règle d'ici jeudi vendredi qui vient de passer, pour cela que je viens au nouvelles😀

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

bonjour Sempou as tu déjà désinstaller l'appli puis la réinstaller des fois ca s'arrange comme ca

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, on dit aussi qu'en cas de désinstallation ça peut prendre jusqu'à 24 h avant que l'onglet cadeau s'affiche (éventuellement) donc choix de la meilleure solution plus que difficile.

De ce que j'ai lu du week-end certains ont vu arrivé et pu rechoisir des cadeaux qui avaient disparus de la liste, je pense que c'est dû à des personnes qui se sont rétractées, donc même pour ceux qui n'avaient plus de choix, autant retourner voir dans l'apps si cette vignette est enfin disponible avec un choix.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie de vos réponses mais le problème c'est que moi l'onglet n'apparaît pas du tout malgré que éligible toute les solutions cité en haut on déjà été fait mais rien ne fonctionne...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui je comprends bien et en temps que client je ne peux pas vous aider plus.

Je signale juste que réinstaller l'appli n'est pas forcément la solution puisqu'on a vu un témoignage d'une personne qui comme vous n'avais pas l'onglet cadeau jusqu'à ce qu'il apparaiise au moment ou il devait sortir; son fils ne sachant pas que l'onglet était apparu a réinstaller l'appli et lorsque la personne a voulu valider son cadeau, l'onglet n'était à nouveau plus là.

Je sais qu'au début des plaintes, ils conseillaient de réinstaller l'application mais depuis quelques jours ils disent de ne pas le faire, il est donc fort difficile de savoir quelle est la meilleure solution.

Vu le nombre de demande du même genre, les officiels vont certainement être soumis à rude épreuve cette semaine et à mon d'une réponse générale, ça risque de prendre un certain temps malheureusement.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

En cette fin d’année et pour la première fois, nous avons proposé les mêmes cadeaux à nos clients et à nos nouveaux clients. 
Ce n’était donc pas exclusivement réservé aux nouveaux clients.
Chaque action est accompagnée de conditions. Celles-ci sont disponibles sur notre site internet : http://spr.ly/61216JQ9X4.
De plus, vous pouvez retrouver sur VOOassistance, toutes les réponses à vos questions concernant cette action : lien VOOassistance"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...