S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 30 novembre 2021 22:07

Cadeau fin d'année

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

moi aussi recu promo via app j'ai fait pour teve car gsm samsung il on deja plus 

dois attendre 10 jour pour voir si suis bon pour cadeau ou pas

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Pour les avoir eus au tél à l'instant, ils ont des bugs avec leur app.

Donc ceux qui ont de la chance auront un cadeau, et les autre... Pour une fois qu'ils font une offre aussi destinée aux clients actuels (depuis 12 ans ici), ce serait de la contre-publicité qu'ils ne puissent pas en profiter.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui l je confirme

le spam et le multipost pour un même souci sont interdits et donc vous êtes averti !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@robertpau 

moi aussi recu promo via app j'ai fait pour teve car gsm samsung il on deja plus 

dois attendre 10 jour pour voir si suis bon pour cadeau ou pas

Je ne sais pas si c'est une explication mais je pense que l'attribution effective d'un cadeau (la télé dans ce cas-ci) est conditionnée au paiement des 99 euros et je crois comprendre qu'il y a une date limite pour le faire.

Du coup, il est possible que vous soyez mis sur liste d'attente (sans doute car juste dans les tout premiers "hors stock") il suffit donc que l'un des candidats au cadeau se remplisse pas ses obligations pour libéré celui-ci.

Je ne travaille pas pour voo donc ce n'est pas une certitude et mon avis n'engage que moi.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Je comprends la frustration des gens j'en fait parti comme dit plus haut cela fait 15ans que je suis chez Voo mais malheureusement des spams ou.... Ne changera rien, je crois que Voo a bien compris qu'il y a eu une erreur bug,... pour beaucoup de clients. Une solution sera sûrement proposé ou apporter (enfin je l'espère). J'attends toujours la promotion n'est pas encore fini 🤞🤞🤞🤞🤞

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Ce serait bien qu'ils trouvent une solution, mais en général ils ont un stock limité et premier arrivé premier servi, même si tu as eu un bug ou autre.

Du coup les nouveaux clients qui passent par le site auront le cadeau car pas de bug via ce moyen, et les anciens fidèles n'auront sans doute rien. Même au helpdesk ils disent ne rien pouvoir faire...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Du coup les nouveaux clients qui passent par le site auront le cadeau car pas de bug via ce moyen, et les anciens fidèles n'auront sans doute rien. Même au helpdesk ils disent ne rien pouvoir faire...

Bonjour,

Je ne pense pas que ce sera le cas, je crois qu'il s'agit de deux "stocks" différents, d'ailleurs la liste des cadeaux n'est pas totalement identique.

Les meilleures promotions et offres du moment sont sur VOO (nouveaux clients)

Des cadeaux pour tous ! - VOO (anciens clients)

Pour les cadeaux anciens client une rupture de stock sur les smartphone Xiaomi est signalée alors que ce n'est pas le cas pour la liste des cadeaux nouveaux clients.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
 
Nous comprenons la frustration de nos clients qu'une fin de stock ou autre peut provoquer.
 
Comme toutes offres et ou cadeaux  proposés par n'importe quel fournisseur, cette dernière est régie par des conditions d'obtentions (stock, éligibilité, ...).
 
Cependant nous restons ouverts à la discussion et nous nous ferons un plaisir d'analyser vos dossiers et de répondre à vos questions.
Il est possible de discuter de vos situations avec un conseiller via les réseaux sociaux ou par téléphone.
Bonne journée, 

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

C'est ce qui est fait pour ma part

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Tout ça est fort décevant, un vrai fiasco

Pour une fois qu'un opérateur propose des cadeaux à ses clients fidèles, comme par hasard, l'application ne fonctionne pas.

Et bien entendu, quand ça fonctionnera enfin, il n'y aura plus de stock de cadeaux.

Vraiment très déçue

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Gilles N :

Ce n'est pas la fin de stock qui est frustrante.  C'est le fait que l'application ne fonctionne pas.  Et donc nous n'avons même pas accès à quelque choix que ce soit dans la liste des cadeaux.

Et bien entendu quand l'application voudra enfin  fonctionner, on va nous annoncer qu'il n'y a plus de stock ?

Ca sent un peu l'opération marketing quand même. Comment pourrons nous être certains que les cadeaux ont vraiment été attribués ?  Le nombre de personnes qui auront pu en profiter ?

Le stock qui était "soit disant" disponible ?

Votre service après vente est vraiment très bon, les interlocuteurs sont tout à fait à l'écoute et très patients, c'est d'ailleurs pour cette raison que je reste chez VOO.

Mais pour le coup, je ne suis pas très contente et je subodore que je n'aurai juste droit à aucun cadeau.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Un appel au numéro 078 50 50 50 a été fait, ils ne peuvent rien faire. J'ai la même inquiétude que Perrenoud. On n'est pas responsables du bug de l'appli, mais on risque d'en subir les conséquences.

Pensez-vous que qque chose sera réellement fait pour ceux qui auront essayé ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Hé bien voilà, 

C'est comme exactement ce que j'avais dit.

L'application est enfin disponible mais plus les cadeaux.  C'est quand même bizarre non ?

Et en plus je me suis déconnectée - reconnectée toutes les 5 minutes depuis mon dernier appel au call center de ce matin 10h00 

Franchement, je suis très fâchée de cette situation.  Je me sens flouée 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Et peut-on m'expliquer comment il est possible que les cadeaux Smart phone et télévision ne soient plus disponible alors que l'application ne fonctionnait pas ?

Une honte, franchement VOO votre histoire ça sent l'arnaque.  je vais tenter d'investiguer et obliger VOO à donner des explications. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Ca marche aussi ici, et plus rien de dispo à part les 2 Microsoft (Xbox ou Go2).

@Gilles N. : maintenant que nos craintes se sont réalisées, que propose Voo ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...