Promeneur
•
24 messages
Cadeau fin d'année
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...
Promeneur
•
24 messages
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...
M4charlier
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Espérons que d'ici aujourd'hui ou demain ce soit régler
courage et bonne soirée à vous aussi :),
0
0
Sempou
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
Malheureusement pour moi toujours pas régler et pas droit à la promotion
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Vous trouverez de nombreuses informations concernant cette action via le lien suivant :
http://spr.ly/61218JUH1m
Tout se fait via l'application myVOO en cliquant sur l'onglet "bon plan".
Si vous avez été sélectionné, un choix sera dès lors possible.
Si ce n'est pas le cas, d'autres actions du même type suivront.
Je reste disponible.
Belle journée.
0
0
Sempou
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
@Gilles N. Toujours pas disponible même avec vos astuces et trucs. Je suis pourtant éligible.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Dans ce cas c'est que vous n'avez pas été sélectionné.
Rassurez-vous, d'autres actions du même type suivront.
Belle journée.
0
0
moïse
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Publicité Mensongère j ai 1 quattro max plus , et pas éligible non plus !!!
tous chez test achat , ou on es pas des pigeons .escroquerie organisée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Si vous avez eu une promo précédente ou des réductions quelconques en cours sur votre pack , vous n’êtes pas éligible …
(Modifié)
0
0
moïse
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
rien de tout ça jamais fais que augmenter l abonnement!!! merci pour les bon client
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Vous aviez reçu la com cad le sms et le mail de voo ou bien vous êtes passé par hasard ?
Je suis persuadé qu’ils n’ont pas envoyé ça à tout les trio / quatro
c’est une action ciblée à une partie des bons clients ….
vous savez , moi j’ai eu la com mais le site dit aussi que je n’y ai pas droit et je ne vois rien dans l’app.
(Modifié)
0
0
moïse
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
donc publicité mensongère a la TV ,pour faire genre voo pour tous, mon œil je me demande combien de plainte ou de client déçu parti a la concurrence
0
0
Hades
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je viens d'avoir le helpdesk qui me dit que je suis éligible, de me déconnecter et me reconnecter ce que j'ai fait.
Mais toujours rien en vue dans la rubrique bons plans. Que faire ? Si j'attends trop et que toutes les offres sont distribuées je l'aurai dans le baba (abo quatro max +3 GSM)
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Oui mais il n’y a déjà plus certains cadeaux alors s’ils font de la pub c’est totalement idiot … je ne vois pas voo distribuer 10.000 TV / smartphones etc…
0
0
philicou
Éclairé
•
376 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
A se demander si il n'est pas fait exprès de faire des erreurs si les factures !
En effet, je n'ai jamais bénéficier d'aucune promo de la part de VOO, évidement j'ai reçu des "cadeaux" ...
En fait ces cadeaux n'étaient du qu'a des erreurs sur mes factures et qui ont été rectifiées en soi-disant avantages ou promo !!
Le procédé n'est quand même pas très honnête finalement.
0
robertpau
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 ans
bonjour,
moi si je lis bien sur ma page il dise ceci comprend plus rien .
Les CADEAUX, c’est aussi pour vous !
Pour vous remercier de votre confiance et fidélité, nous vous gâtons avec… un cadeau au choix pour seulement 99€ ! RDV dans votre app : ne traînez pas, nos stocks sont limités.
TV et divertissement
0
moïse
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
TEST ACHAT ON ES PAS DE PIGEON !!! PUBLICITÉ MENSONGÈRE
0
0