S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 30 novembre 2021 22:07

Cadeau fin d'année

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Espérons que d'ici aujourd'hui ou demain ce soit régler 

courage et bonne soirée à vous aussi :), 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Malheureusement pour moi toujours pas régler et pas droit à la promotion

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Vous trouverez de nombreuses informations concernant cette action via le lien suivant :

http://spr.ly/61218JUH1m

Tout se fait via l'application myVOO en cliquant sur l'onglet "bon plan".

Si vous avez été sélectionné, un choix sera dès lors possible.

Si ce n'est pas le cas, d'autres actions du même type suivront.

Je reste disponible.

Belle journée.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  Toujours pas disponible même avec vos astuces et trucs. Je suis pourtant éligible.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas c'est que vous n'avez pas été sélectionné.

Rassurez-vous, d'autres actions du même type suivront.

Belle journée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Publicité Mensongère j ai 1 quattro max plus , et pas éligible non plus !!!

tous chez test achat , ou on es pas des pigeons .escroquerie organisée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si vous avez eu une promo précédente ou des réductions quelconques en cours sur votre pack , vous n’êtes pas éligible …

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

rien de tout ça jamais fais que augmenter l abonnement!!! merci pour les bon client

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous aviez reçu la com cad le sms et le mail de voo ou bien vous êtes passé par hasard ? 
Je suis persuadé qu’ils n’ont pas envoyé ça à tout les trio / quatro 

c’est une action ciblée à une partie des bons clients ….

vous savez , moi j’ai eu la com mais le site dit aussi que je n’y ai pas droit et je ne vois rien dans l’app. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

donc publicité mensongère a la TV ,pour faire genre voo pour tous, mon œil je me demande combien de plainte ou de client déçu parti a la concurrence

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens d'avoir le helpdesk qui me dit que je suis éligible, de me déconnecter et me reconnecter ce que j'ai fait.

Mais toujours rien en vue dans la rubrique bons plans. Que faire ? Si j'attends trop et que toutes les offres sont distribuées je l'aurai dans le baba (abo quatro max +3 GSM)

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui mais il n’y a déjà plus certains cadeaux alors s’ils font de la pub c’est totalement idiot … je ne vois pas voo distribuer 10.000 TV / smartphones etc…

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 2 ans


Bonjour,

A se demander si il  n'est pas fait exprès de faire des erreurs si les factures !

En effet, je n'ai jamais bénéficier d'aucune promo de la part de VOO, évidement j'ai reçu des "cadeaux" ...

En fait ces cadeaux n'étaient du qu'a des erreurs sur mes factures et qui ont été rectifiées en soi-disant avantages ou promo !!

Le procédé n'est quand même pas très honnête finalement.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

bonjour,

moi si je lis bien sur ma page il dise ceci comprend plus rien .

Les CADEAUX, c’est aussi pour vous !

Pour vous remercier de votre confiance et fidélité, nous vous gâtons avec… un cadeau au choix pour seulement 99€ ! RDV dans votre app : ne traînez pas, nos stocks sont limités.

TV et divertissement

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

TEST ACHAT ON ES PAS DE PIGEON !!! PUBLICITÉ MENSONGÈRE

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...