M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 2 décembre 2021 12:08

Cadeau de fin d'année

Bonjour, 

J'écris sur ce forum car depuis le 30 novembre je tente d'avoir accès au choix du cadeau sur l'application my voo.. 

Et donc "était dans les premières arrivées" pour le choix..

Depuis le 30 novembre, sur l'espace my voo sur ordinateur on me dit que je suis éligible à cette promotion..

Seulement via l'application my voo rien..

Je téléphone le 1er décembre, on me dit ne vous tracassez pas c'est un bug de l'application tout sera réglé demain et vous aurez quand même le smartphone choisi car ce n'est pas un problème de votre faute et donc que vous le recevrez...

Aujourd'hui 2 décembre, je me connecte sur l'ordinateur.. Toujours éligible comme l'avait dit le monsieur l'a veille..

Seulement aucune mise à jour sur l'application et donc toujours pas de choix de cadeau..

Je téléphone, j'ai une dame qui me dit de vérifier sur les smartphones des personnes vivants avec moi toujours rien.. On me passe un homme du service technique qui me dit d'aller en boutique car ils ne savent rien faire. Comme une balle de ping-pong je me retrouve en boutique.. On me dit que oui je suis éligible et ensuite un autre monsieur vient et me dit que je ne suis pas éligible alors que si. On me dit qu'en boutique on ne peut pas m'aider. Je demande si j'aurais malgré tout le produit que j'ai choisi au vu de la foule qui se rue sur la promotion on me confirme qu'il y a du stock et que je ne rencontrerai pas le soucis et que c'est bien de la faire de voo et l'application...

Il est bientôt 13h et après un nouvel appel avec une personne du service technique on me dit que si je n'ai toujours rien début d'après midi il me suffira de téléphoner...

Je commence hélas à penser à de la publicité mensongère pour nous ancien client depuis 15 ans et je ne m'étonnerais pas si on me disait que je ne pouvais pas avoir finalement ce que j'avais choisi depuis le 30 novembre et que j'ai signalé mainte fois alors que c'est un problème de chez voo...

Merci d'avance pour une confirmation et réponse,

Bien à vous..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour info, il y a un certain temps de synchronisation de l'apps, l'encart avec les cadeaux peut mettre plus d'une minute avant de s'afficher.

Donc pour ceux qui sont certain d'être éligibles, ne quittez pas l'application trop vite.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

merci de votre réponse,

je suis en ce moment même sur l'application après avoir encore déconnecté et reconnecté. Là je reste sur l'application comme vous me conseillez, je mets à jour et reste sur la même page, mais il ne me semble pas voir un changement rien de nouveau ne s'affiche :/ 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour.

 

Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app ("Profil", "Se déconnecter") et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour demain. 

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Antoine L  Une collègue m'avait dit de désinstaller et déconnecter reconnecter , aura t-on toujours accès à le promotion malgré la désinstallation ? j'imagine que oui vu que nous n'avons rien choisi. Je téléphonerai si nous ne voyons rien demain

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'imagine que oui puisque le système n'est pas généré par l'appareil mais simplement chargé depuis un serveur.

Ceci dit, Antoine vous dit de ne pas désinstaller l'application mais de simplement réconnecter/reconnecter.

J'espère que vous aurez encore accès au cadeau qui vous intéresse d'ici à ce que vous pouvez le choisir.

Sur le site Des cadeaux pour tous ! - VOO (déjà client) ils disent que le smartphone Xiaomi 11T pro n'est plus de stock, les autres cadeaux semblent encore disponibles (si le site est mis à jour en temps réel)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 
J'imagine que oui car l'application correspond à un même compte et je le vois toujours sur le myvoo web donc j'imagine que ça doit s'afficher à chaque fois dans les bons plans comme les autres bons plans vu qu'on a rien séléctionner. En tout cas j'espère le voir s'afficher demain =) merci de votre réponse bonne soirée à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...