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Promeneur

Promeneur

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1  message(s)

jeudi 2 décembre 2021 12:59

Cadeau de fin d'année à tous

Bonjour,

Je suis client depuis 39 ans (Teledis + Voo) et je dispose d'un pack TRIO (net + TV + Mobile) depuis 35 mois.

En consultant l'application "myvoo", je constate que je ne peux pas bénéficier d'un cadeau. 

J'aimerais en connaitre la raison.

Merci pour votre réponse.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je sais qu'il y a des critères d'exclusion comme le fait d'avoir des ristournes, des retards de paiements, d'avoir profité d'une actions précédente ou encore de travailler pour voo, je ne sais pas si ce sont les seuls critères.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jo-hens,

 

Vous ne pouvez pas profiter du cadeau car vous avez une promotion en cours.

Promeneur

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9  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O , pourriez vous me renseigner pourquoi je ne vois toujours pas la promotion depuis le 30 novembre s'il vous plait ? elle est apparue une seule fois sur le téléphone de mon papa et puis plus rien. Une collègue nous a dit de désinstaller réinstaller et ensuite jusque ce soir de faire déconnexion et connexion mais toujours rien ... 

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse 

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @M4charlier,

 

Je vois que vous avez commenté plusieurs sujets. N'hésitez pas à concentrer vos réponses sur un sujet pour faciliter la conversation.

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