Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 16 décembre 2021 19:58

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour,

Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant).

Depuis lors je n'ai aucune nouvelle.

Pourriez-vous me donner plus d'informations ?

Merci d'avance,

Yannicole 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yannicole,

 

On peut voir la confirmation de la commande d'une Tablette Surface sur votre dossier. Comme expliqué par Marcs, cela peut prendre un peu plus de temps, vu que l'équipe dédiée à l'action doit traiter un condensé de demande sur un cours laps de temps.

 

Mais rassurez-vous, vu que c'est confirmé, vous recevrez un appel ou un email de leur part pour confirmer l'envoi de votre promotion. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel devrait pouvoir vous confirmer si le cadeau est bien inscrit dans votre dossier.

De ce que je vois, le nombre de demande est arrivé bien plus vite qu'ils ne l'avaient anticipé et cela a provoqué pas mal de retard.

Il semble également que pour l'instant ils traitent les envois de télés.

Vous avez bien la mention "votre participation est enregistrée" dans l'applicatio myvoo ? si c'est marqué il ne devrait pas y avoir de problème.

Si vous n'avez pas dû modifier votre pack pour être éligible, il était prévu de recevoir un mail après une dizaine de jours mais avec le retard signalé ça peut prendre plus de temps.

Si vous avez dû modifier votre pack, ils devaient vous contacter pour antériner le changement de pack mais là aussi les 3 jours initialement prévus se sont sérieusement allongés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...