A
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

lundi 13 décembre 2021 08:20

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour,

Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant).

Depuis lors je n'ai aucune nouvelle.

Pourriez-vous me donner plus d'informations ?

Merci d'avance,

Aubry

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aubweb

 

Je vous confirme que votre participation a bien été encodée. Les délais de traitement sont un peu plus longs que prévu. 

Vérifiez surtout votre myVOO de temps en temps. Dès que vous recevrez la facture de 99 € et qu’elle sera payée, cela déclenchera l’envoi du cadeau.

 

Thibault

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Ok merci, patience donc ... 

j'espère la recevoir pour Noel histoire de jouer pendant mes congés ;-)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Moi je suis dans le même cas du coup je ne sais pas si je l'achète ou je l'attends... 😑

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Facture reçue en ce jour mais pas de trace des 99€ ...

@Thibault : Savez-vous vérifier ce qu'il en est ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@aubweb vous deviez aussi ajouter l'abonnement mobile ? Car moi aussi toujours rien. Demain ça fera une semaine et je n'ai tjs pas été recontacté pour l'ajouter. Avec comme seul réponse d'attendre :/ 

 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

Si vous voyez dans votre myVOO que votre participation a bien été enregistrée, aucun souci, vous recevrez votre cadeau.

Les délais seront plus longs que prévu (10 jours).

Nous pensions que les demandes s’étaleraient sur plusieurs semaines, ce qui n’a pas été le cas. 

La facture de 99€ n'est pas liée à votre facture pack. Vous recevrez une facture séparée.

Si jamais vous ne voyez pas l’information dans votre myVOO, ou si cela fait plus de 15 jours que vous avez fait votre demande, je vous invite à créer votre propre sujet. Ce sera plus facile de vous répondre individuellement et évitera que nous ne mélangions les dossiers.

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je n’ai pas dit que d’un coup de baguette magique, nous allions faire apparaitre la facture après 15 jours :). Juste que si ce délai est dépassé, nous pouvons vérifier si rien ne bloque dans le dossier et si la promotion apparait bien.

Ce qui est, je pense, le cas dans le dossier de votre maman.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai reçu la facture pack de 99€.

Je paie toujours pas domiciliation et je vois que le prochain prélèvement se fera le 10 Janvier.


Serait-ce possible d'effectuer le paiement plus tôt afin d'accélérer un petit peu l'envoi ?

Merci d'avance et joyeuses fêtes.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@aubweb oui bien mettre la communication structurée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aubweb 

Plusieurs clients ont payé manuellement cette facture pour ne pas devoir attendre plus longtemps.

Il semble que, si le paiement arrive tôt assez, la domiciliation ne sera pas prélevée donc peu de risque d'une double facturation.

Bonne fête à vous également.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aubweb,

 

En effet, il est possible de faire le paiement manuellement en utilisant les bonnes informations de paiement.

 

Cependant, il faut faire le paiement rapidement, car une fois que l'on approchera de la date d'échéance de la facture, le prélèvement se lancera si l'on a pas encore reçu votre virement. Vous risquez donc de payer 2 fois votre facture.

 

Si vous faites le paiement manuellement, merci de revenir vers nous d'ici quelques jours. Nous imputerons votre paiement sur la facture concernée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...