B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 7 décembre 2021 21:18

cadeau client existant

Bonjour,

Pouvez vous vérifier si ma participation à l'action cadeau client existant via Myvoo est bien enregistrée comme le dit l'app?J'ai choisi une TV.

D'avance , je vous en remercie.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

un cadeau payant lol

Ben on le prend comme on veut, mais pour moi l'opportunité d'avoir un objet que j'aurais payé nettement plus chez dans le commerce ça reste un cadeau.

Je sais que tout le monde ne partage pas mon avis et ils en ont le droit.

D'ailleurs ceux qui considèrent que ce n'est pas un cadeau n'ont tout simplement pas tenté de l'obtenir, c'est leur choix et je le respecte.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

En effet, je trouve que 99€ pour un xiaomi a 699 € c'est très intéressant, comme vous dite, chacun sa façon de penser, mais moi je trouve cela correcte, et de plus tous les opérateurs font de même. 

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 2 ans

comme @Marcs , je trouve que ce sont de supers cadeaux pour 99 € ... moi j'ai choisi le Xiaomi qui en vaut 699 € et le payer  99 €, c'est génial... idem pour ceux qui prennent le TV et autres...

Que celui qui n'était pas intéressé ne participe pas alors...  même si je suis sur que certains ont participé juste pour avoir un gros cadeau pour 99 € et qu'on va retrouver en revente à 500 € sur 2ememain ou marketplace...  :-( sur et certain !! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

certains ont participé juste pour avoir un gros cadeau pour 99 € et qu'on va retrouver en revente à 500 € sur 2ememain ou marketplace...  :-( sur et certain !! 

Oui ce ne serait pas étonnant mais ça reste un jeu dangereux puisqu'ils seront liés pour deux ans sous peine de devoir rembourser un cadeau qu'il n'ont plus.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, reçu ce matin, je dois être contacté pour le cadeau et je reçois cela, est ce un mail envoyé à tous les clients ? Car normalement le cadeau est réservé.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@piersdave 

Je pense que votre dernière intervention n'est pas complète.

Vous vouliez ajouter une copie du mail en question ?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour oui en effet, je modifie celui ci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui c'est apparemment un mail pour tous.

Je l'ai également reçu.

Pensez à vérifier vos factures il y a des gens qui l'ont vu apparaitre dans myvoo sans avoir eu d'autre communications ni avertissement.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Super, merci du conseil, il a fallu tellement se battre via tous les canaux pour prouver l'éligibilité de ma maman, que la moindre chose qui partait suspect nous donne des doutes, si il n'y avait pas eu d'officiels, je pense que nous n'aurions rien eu... 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Il est certain qu'il y a de quoi se réjouir de profiter d'un bel objet pour une modique participation.

Ce que je déplore, c'est que Voo ne puisse honorer l'offre proposée et continue à faire paraître une publicité pour une action éteinte depuis plus de 5 jours. A ce moment, cela devient, a mon sens, delà publicité mensongère qui de plus donne de faux espoirs a des clients fidèles depuis de nombreuses années.Si Voo ne propose pas une alternative rapidement, pas dans le courant de l'année prochaine, je crins fort que nombreux seront ceux qui comme moi, pourtant éligibles et avec leur participation enregistrée, mais cependant déçus d'avoir été floués, changeront de fournisseur.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Serait il possible de contrôler pour moi, car toujours aucune réponse de votre part.

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cricrizx10,

 

Je vois que vous avez également contacté nos services par mail, une réponse vous a été envoyée par mail il y a deux jours. Votre commande est bien en cours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...