B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 7 décembre 2021 21:18

cadeau client existant

Bonjour,

Pouvez vous vérifier si ma participation à l'action cadeau client existant via Myvoo est bien enregistrée comme le dit l'app?J'ai choisi une TV.

D'avance , je vous en remercie.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, voulez-vous vérifier si ma participation est bien enregistré parce que jusqu’à maintenant je n’ai pas eu confirmation par e-mail ou par sms. Merci d’avance

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous vérifier pour moi également car je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Mon profile est bien complété

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Antoine L Bonjour, toujours pas de mail, est ce normal, apparement un mail automatique à été envoyé avant hier, mais rien reçu ?

Bien à vous. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@Vivi popla commande pour la télévision apparaît bien dans votre dossier, vous serez contacté prochainement.

@Es092 la commande pour la télévision apparaît bien dans votre dossier, vous serez contacté prochainement.

@piersdave la commande pour le smartphone (Samsung) apparaît bien dans votre dossier, vous serez contacté prochainement.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O super, vous me rassurez, un grand merci à vous et bonne après midi. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O  mon épouse vient de me dire qu'elle avait aussi participé, je ne sais pas si cela a fonctionné aussi pour elle, notre numéro de client viens d'être ajouté dans mon profil, pourriez vous regarder si c'est le cas ? 

Merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@piersdave la commande pour le smartphone (Xiaomi) apparaît bien dans votre dossier, vous serez contacté prochainement.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O merci et bonne soirée à vous

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Pourriez-vous vérifier si ma participation est bien enregistrée également ?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, pouvez-vous vérifier si ma participation est bien enregistré parce que jusqu’à maintenant je n’ai pas eu confirmation par e-mail ou par sms. Merci d’avance

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@BonasVotre dossier est en cours au service client, vous allez être recontacté.

 

@JPPetit la commande pour la Xbox apparaît bien dans votre dossier, vous serez contacté prochainement.

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O  Bonjour, il semble que ma participation a bien été actée pour le Xiaomi...  j'ai reçu sms et mail...

et ce matin, j'ai reçu la facture de 99 eur, donc ok.. cependant, vu que je paie par domiciliation, ce prélèvement de 99 eur n'est prévu que le 27/12/2021, soit dans 2 semaines !

Et vu que la livraison ne pourra se faire que minimum 5 jours après la réception du paiement (et vu les fériés etc...), le cadeau ne pourra pas être livré à mon avis avant le 10 01 2022.

y-a-t-il un moyen d'avancer le prélèvement de la domiciliation de cette facture pour que le retrait se fasse le plus tôt possible afin d'accélérer la livraison ? Je comptais faire cadeau de ce GSM à mon ado lors de Noël...

L'argent se trouve sur mon compte donc le prélèvement peut se faire immédiatement...

Mon avis personnel : je trouve que cette facture aurait dû être émise "hors domiciliation" afin de permettre aux abonnés de l'honorer immédiatement ainsi tout aurait été plus vite...  

Est-il possible d'en faire le paiement "de moi même" pour accélérer les choses mais à condition bien sûr que le prélèvement par domiciliation prévu le 27/12/2021 ne soit pas réalisé !

En résumé, si je paie maintenant ce jour même les 99 eur avec les références indiquées sur la facture, cela va-t-il accélérer les choses et le fait que la facture soit payée dans le système va annuler le prélèvement par domiciliation prévu le 27/12/2021 ?

Qu'en pensez-vous ??

Le service comptabilité peut me joindre que le mail renseigné dans mon profil si nécessaire...

Merci pour votre réponse et bonne journée...  ;-) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Pouvez-vous, s'il vous plait, vérifier si ma participation a bien été enregistrée car je n’ai pas eu confirmation par e-mail ou par sms. En vous remerciant. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello tous,

Pour info les factures cadeaux commencent à arriver (sans doute pas pour tous en même temps).

Attention le mail d'avertissement parle de la facture pack alors que c'est bien la facture cadeau (99€)

Attention aussi à la date d'échéance qui est plus proche qu'escomptée.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

un cadeau payant lol

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...