G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 10 mai 2023 11:47

Cable en façade à rallonger et refixer après rénovation

Bonjour, suite à une rénovation entière il faudra rallonger le câble VOO (tout comme celui de proximus et un 3ème que nous n’arrivons pas à identifier - si qu’un peut nous aider, ores dit que ce n’est pas à eux). Je cherche désespérément le service à contacter, est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Merci à vous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gys

 

Pourriez-vous encoder votre numéro de client afin que j'accède à votre dossier et que je puisse faire remonter l'information à mes collègues ? 

 

 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour. Merci à vous. Je n’ai pas de numéro client car les locataires pourront choisir eux-memes leur fournisseur mais on s’occupe de mon dossier. Merci et bonne journée .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Les officiels du forum pourront sans doute vous orienter vers le service adéquat.

Votre idée c'est de faire passer les câbles le long de la ligne verte sur la seconde photo ?

Je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y a une hauteur minimum pour placer les câbles, ça risque peut-être d'être un peu juste, auquel cas il faudrait faire passer les câble par au dessus.

Si vous êtes client voo, inscrivez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous répondre, si vous n'avez pas de n° client vous pouvez y inscrire votre adresse postale.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci à vous, Marc.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...