Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.5K  messages

lundi 7 septembre 2015 09:17

Bug sur Le Forum

J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc ....



Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du forum, il y a les gros logos des abonnements qui s'activent et si on clique sans faire attention on atterrit sur une autre page. C'est très gènant je trouve.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Xena-7 toi aussi victime du bug "Edge/ IE11"... HAHAHA ! ,
Je suis bien content de ne plus être seul à me plaindre de çà ici...Et c'est pas à cause de mon ipv6 chez HE qui va trop bien, cette fois et que les développeurs de voo ne testent le forum qu'en ipv4 ...
Merci à eux quand même pour avoir réussi à mettre le saut de ligne que j'ai demandé entre le menu et le forum !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Il ne s'agit pas que de IE11 et Edge. Nous avons pu reproduire le bug sur Firefox et travaillons dessus.

On vous tient au courant ! Merci pour votre patience.


Bonne journée,
Nicolas

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Xena-7 : C'est donc toujours le cas...

D'autres membres rencontrent-ils ce cas ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

dans mon compte sur le forum, si je clique sur "mes commentaires" je n'en ai plus que 2 qui apparaissent alors que j'en ai 336 !
pour les retrouver c'est pas top....impossible de retrouver mes propres écrits!
les "sujets" il m'en affiche 5 au lieu de 7
Y a que les "réponses" qui est juste
:?


C'est un scandale !
Mobilisons-nous tous pour que Xena retrouve tous ses messages
Je m'occupe du comité de soutien.
Nous marcherons vers Liège s'il le faut!

Ouf, moi (sous Androîd) ça va, j'ai accès à mon oeuvre complète :P

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

moi maintenant je suis passé à ios 9.1 et je rencontre des problèmes pour me connecter au forum via la version mobile, le bouton se connecter n'est pas toujours cliquable donc impossible d'entrer ses infos de connexion, j'ai vidé le cache etc... reset cookies, historique etc ça ne marche pas avec Safari, par contre çà fonctionne sur Chrome pour ios.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je viens de trouver un nouveau bug sur le forum tiens .... comment fait-on pour supprimer un fichier attaché parce que là en éditant çà ne marche pas ....

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@roylion15 : Vous pouvez cocher sur la croix pour supprimer l'image et cliquer sur "placer dans le texte."



Ai-je bien compris ?

Fanny

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je pense que non ou je suis c** .....
Je n'ai pas d' accès à la suppression des annexes une fois que le message a été posté, je peux encore éditer le texte mais je ne peux plus supprimer une annexe qui apparaît en bas une fois uploadée.. maintenant c'est peut être parce que par erreur j'ai uploadé 2 fois la même image ?.... Donc non, je ne parle pas de la fonction "inclure dans le texte" dont la ligne de lien peut être facilement effacée du message.
En tout cas j'ai essayé et je n'ai pas trouvé de croix pour supprimer car elle n'apparaissait plus à ce moment là ... Enfin ce n'est pas grave mais je vais réessayer une autre fois dans un autre post pour voir si je sais supprimer l'annexe
Mais peut être que toi Fanny, tu y arrives parce que tu as plus de droits (modératrice) que moi sur le forum ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Salut Roylion15,

J'ai déplacé les messages concernant la suppression des annexes dans ce topic là afin de pouvoir avoir tous les bugs que la Communauté rencontre à un seul endroit.

@ bientôt,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
J'ai encore essayé avec les annexes, elles sont impossibles à supprimer une fois uploadées et que le post a été envoyé et donc si je veux l'éditer et supprimer l'annexe en bas du post pour une raison ou l'autre, ce n'est plus possible... je pense qu'il y a un problème de permissions des utilisateurs sur cette possibilité vu que les modérateurs y arrivent bien eux.
Egalement ch****, c'est l'encart de Bienvenue qui revient sans cesse quand on veut passer d'une section à l'autre et qu' on clique sur le lien principal "le forum" en haut, franchement c'est lourd pour la navigation.
Messieurs les experts voo, merci de regarder ce qui se passe réellement svp.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non, ce n'est pas un "bug". Il n'est pas possible de supprimer des images en annexes pour tous les membres du Forum.

L'encart de Bienvenue, on est dessus !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est peut être pas un bug ok mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir supprimer sa propre annexe et que je doive passer par un modérateur pour ce faire non ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

UN nouveau BUG que je viens de découvrir et qui n'était pas là auparavant ...
certain(s) caractère(s) comme "plus petit que" fait déconner le forum et tronque le texte, je n'ai pas essayé tous les caractères spéciaux donc à vérifier mais si je poste ce caractère qui correspond à l'inverse de ">" dans un texte, il supprime tout ce qui est après ce caractère. cela le fait aussi en utilisant les balises de code ou de citation.je ne sais pas envoyé un exemple
mais voici j'ai remplacé le caractère en question par "plus petit que" ....

C:\Windows\system32>ping 192.168.1.1

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps "plus petit que" 1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps "plus petit que" 1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps "plus petit que" 1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps "plus petit que" 1ms TTL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci pour le retour !

Après avoir testé, on peut utiliser le caractère < mais sans les guillemets ou les balises de BBCode.

Exemple : 1 < 2 :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ben oui Nicolas, mais ce n'est pas normal ....
Si j'utilise les balises de code c'est justement pour faire un copier coller d'informations provenant par exemple de mon pc etc... je ne vais pas passer mon temps à modifier tout le contenu vu que çà marche sans problème sur tous les forums sauf celui ci .... à corriger au plus vite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...