Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.5K  messages

lundi 7 septembre 2015 09:17

Bug sur Le Forum

J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc ....



Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du forum, il y a les gros logos des abonnements qui s'activent et si on clique sans faire attention on atterrit sur une autre page. C'est très gènant je trouve.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

C'est cool de prendre ma défense Aede. J'ai voulu dire que je songeais déjà à quitter VOO et que le jour où ma décision serai prise VOO ne me manquerait pas mais que vous me manqueriez et j'ai confié mon manque de motivation à venir sur le forum.
Mais jusqu'au jour où je tirerai ma révérance à VOO je continuerai à venir vous taquiner sur ce forum même si c'est moins souvent.
Nicolas m'a un peu chambré mais c'est de bonne guerre et ça m'a fait rire.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Je teste gratuitement depuis juin la solution internet /TV de Mobistar sur le cable de voo, ils m'ont contacté parce que je suis chez eux pour le mobile depuis 15 ans, mais je peux te rassurer l'herbe n'est pas plus verte chez eux malgré la couleur de leur logo ... çà marche bien niveau internet comme voo mais ils ne sont absolument pas à l'écoute de leur clients testeurs et leur décodeur est nul à ch*** donc quitter voo est pour moi une mauvaise idée pour le moment, et chez les bleus c'est merdique avec leur ADSL à 10 mégas chez moi contre 150 pour voo et 125 chez mobistar.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

VOUS avez VU ....?
Nous avons un nouveau "truc" a droite ; "Trier les sujets par "....
Comment c'est déjà un GROOOOS progrès , plus besoin de faire ..1..2...3... etc :-)
Ma petite flèche , elle reste ou ?
Merci à celui qui nous l'offre ;-)
Merci

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Je teste gratuitement depuis juin la solution internet /TV de Mobistar sur le cable de voo, ils m'ont contacté parce que je suis chez eux pour le mobile depuis 15 ans, mais je peux te rassurer l'herbe n'est pas plus verte chez eux malgré la couleur de leur logo ... çà marche bien niveau internet comme voo mais ils ne sont absolument pas à l'écoute de leur clients testeurs et leur décodeur est nul à ch*** donc quitter voo est pour moi une mauvaise idée pour le moment, et chez les bleus c'est merdique avec leur ADSL à 10 mégas chez moi contre 150 pour voo et 125 chez mobistar.


Exactement, moi aussi j'avais démarché chez mobistar , mais je suis chez VOO depuis des lunes ( 1ere cliente de la rue ) mobistar était trop compliqué, "pas clair" dans ses offres , j'ai tenté chez proximus ( belgacon ) mais je devais d'abord prendre un abonnement téléphonique.( et je te sonne d'ou hé péta....) bref jsuis toujours chez VOO , jsuis sure que mon cas " wifi "va s'arranger... De toute façon le 8/10 ce sera ok n'importe comment le câble sera remis ,et le salon redeviendra le salon .ouffff

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

@Aede
Ils n'ont pas mis mon saut de ligne du menu non plus ... je crois que tu n'auras jamais ta flêche car ils n'ont certainement pas jugé çà utile et que çà les fait ch*** de chipoter, surtout que ce n'est pas voo qui gère directement le forum mais un sous traitant.
Mobistar me donne tout gratuit en tant que testeur, il n'y a pas encore d'offre pour ce genre de connexion sur le marché, c'est prévu pour fin d'année, ils utilisent le réseau de voo donc même technologie avec un modem différent et très complet par rapport à celui de voo.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@roylion
Un tout grand merci pour ton retour d'expérience sur Mobi*. Je constate déjà un point positif, ils choisissent leur panel de beta-testeurs avec plus de discernement que certains :D
Bien sûr j'ai pensé à Mobi* mais tes commentaires ne m'encouragent pas vraiment. En plus essuyer les plâtres c'est toujours très risqué, j'en fait les frais avec Evasion. Je ne serai jamais revenu chez VOO si j'avais attendu un peu et lu les critiques, malheureusement j'ai agi comme un gamin devant un nouveau jouet en vitrine : je le veux tout de suite.
De septembre 2013 à juin 2015 j'était chez Proxitruc et j'en étais très satisfait, il faut dire que je suis passé du Voocorder au déco V5 (un vrai bonheur), j'ai retrouvé France 2 HD et Eurosport. et j'ai découvert toutes les chaines "nature" en HD, la renumérotation des chaînes, une vraie ligne fixe...
N'étant pas trop exigent pour l'internet (pas de jeu en ligne, pas beaucoup de téléchargement de gros fichiers) ce qu'ils me proposaient me suffisait amplement (24 Mbps évidemment à partager avec la TV). Pour être honnête VOO propose aussi de très bonnes choses, surtout BETV (cher mais sans équivalent en Belgique). Je bloque vraiment sur ce truc de renumérotation de chaînes mais je m'étais tellement habitué à ce confort et je n'avais pas imaginé une fraction seconde que l'Evasion ne le propose pas et même qu'elle fasse moins bien que le Voocorder (favoris) qu'après 2 mois et demi ça ne passe toujours pas. J'ai pensé acheter une télécommande Logitech Harmony et si je reste chez VOO je le ferai mais c'est quand dingue de devoir encore sortir 150 euros.
Et puis reste l'option Sat avec des chaînes en français en HD en pagaille.
Bref cette fois ci je réfléchis 2 fois avant d'agir !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Pour Mobistar, je demande depuis le début le retour du "mode bridge" qui était présent dans le firmware du début de test mais après une mise à jour il a disparu ... j'en ai besoin pour que mon routeur perso à 250 balles puisse avoir l' IP publique sur WAN 2, mes doléances sont restées sans réponses depuis 3 mois mais comme je suis un peu "débrouillard", j'ai réussi à réactiver manuellement cette fonction sur leur modem. Je ne conseillerais pas Mobistar pour le moment vu que ce n'est pas "finalisé" mais bon leur truc fonctionne quand même aussi bien que voo et on peut reclasser les chaines via les favoris aussi toutes les chaines HD sont au début sur 1,2,3 etc.. c'est ce que tout le monde veut sur Evasion en fait. Voo doit prendre en comptes ces demandes parce que fin d'année, si mobi* casse les prix pas mal de clients pourraient migrer facilement et de plus les 2 installations voo et mobi* peuvent aisément cohabiter ...Chris tu as un MP avec une photo de mon installation.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J'ai un problème de connexions sur ce forum depuis deux ou trois jours, Il faut à chaque fois que je me reconnecte et que je passe outre le message d'erreur me disant que mon mot de passe n'est pas reconnu
:?
Que ce passe t-il?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Bah moi çà me le fait tout le temps également ces déconnexions et pas depuis 3 jours mais depuis plus d'une semaine... moi ce n'est pas un message de mot de passe non reconnu mais je me fais déconnecter du forum si par exemple je me connectes avec mon smartphone ou mon pc portable un moment et puis que je reviens sur mon pc principal, j'ai également ce souci quand je me connectes au boulot, après je suis déconnecté chez moi ... je pense que ce bug est lié à mon profil "foireux" ou de la gestion foireuse des cookies par ce forum ci mais bon pas d'infos de ce coté là. je signale que je n'ai pas de problèmes avec çà sur les autres forums ou je me balade.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bah moi çà me le fait tout le temps également ces déconnexions et pas depuis 3 jours mais depuis plus d'une semaine... moi ce n'est pas un message de mot de passe non reconnu mais je me fais déconnecter du forum si par exemple je me connectes avec mon smartphone ou mon pc portable un moment et puis que je reviens sur mon pc principal, j'ai également ce souci quand je me connectes au boulot, après je suis déconnecté chez moi ... je pense que ce bug est lié à mon profil "foireux" ou de la gestion foireuse des cookies par ce forum ci mais bon pas d'infos de ce coté là. je signale que je n'ai pas de problèmes avec çà sur les autres forums ou je me balade.


Dans "présentation" il me semble qu'on en parle et Fabrice ou Nicolas demande qu'on envois un mail pour le signaler .
Bien le bonsoir

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Y a quand même encore un problème, je tourne sous Windows 8.1 , Windows 10, ou Server 2012R2 donc avec Internet Explorer 11 à jour ou encore si j'essaie le nouveau MS Edge, il n'est pas possible de faire retenir ses données de connexions "login et mdp" même en cochant la case de connexion auto. De ce fait si je quitte le forum qq minutes, il faut chaque fois retaper ses coordonnées et se reconnecter.
Par contre çà marche sous Chrome et Firefox alors il y a quand même quelque chose qui ne va pas parce que çà le fait sous les pc qui ont IE11 apparemment, une option à cocher ou décocher dans les paramètres de IE /Edge ?...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Oui, ce n'est pas forcément le même contexte pour tester çà, je suis sur une connexion en domaine.local avec serveur et clients donc les paramètres d' IE font partie d'une stratégie de groupe qui est en fait "réglée" par le serveur, vu que la sécurité y est plus "renforcée" que sur un pc normal, dans ce cas il se peut qu'une option dérangeante d' IE emmerde le truc, bizarrement je n'ai jamais rencontré ce problème sur d'autres forums mais uniquement sur celui de voo, j'ai peut être encore trouvé un nouveau bug, et ce n'est pas mon ipv6 cette fois car j'ai essayé aussi en la désactivant.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Je suis avec windaud 8.1 puis, avec firefox , et connectée par facedebouk avant ça marchait bien , j'ai jamais mis de mot de passe pour venir ici
Bizarre :?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Chacun fait ce qu'il veut mais pas question pour moi de lier cette "daube" de Facebook à quoi ce soit d' autre pour la sécurité de mes données privées ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Après examen du problème, il semble y avoir un souci avec la fenêtre de "login" du forum, il semble que sous IE11, elle ne soit pas conforme à ce qu'il attend et donc il ne la reconnaît pas dans certains cas et donc ne permet pas d'enregistrer ses informations de login/mdp.
J'ai testé dans une machine virtuelle 8.1 toute propre et à jour non connectée au domaine et j'ai le même phénomène avec IE11, bizarre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...