Top Expert
•
45.1K messages
Bug sur Le Forum
J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc ....
Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du forum, il y a les gros logos des abonnements qui s'activent et si on clique sans faire attention on atterrit sur une autre page. C'est très gènant je trouve.
Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du forum, il y a les gros logos des abonnements qui s'activent et si on clique sans faire attention on atterrit sur une autre page. C'est très gènant je trouve.
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Mais jusqu'au jour où je tirerai ma révérance à VOO je continuerai à venir vous taquiner sur ce forum même si c'est moins souvent.
Nicolas m'a un peu chambré mais c'est de bonne guerre et ça m'a fait rire.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Nous avons un nouveau "truc" a droite ; "Trier les sujets par "....
Comment c'est déjà un GROOOOS progrès , plus besoin de faire ..1..2...3... etc :-)
Ma petite flèche , elle reste ou ?
Merci à celui qui nous l'offre ;-)
Merci
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Exactement, moi aussi j'avais démarché chez mobistar , mais je suis chez VOO depuis des lunes ( 1ere cliente de la rue ) mobistar était trop compliqué, "pas clair" dans ses offres , j'ai tenté chez proximus ( belgacon ) mais je devais d'abord prendre un abonnement téléphonique.( et je te sonne d'ou hé péta....) bref jsuis toujours chez VOO , jsuis sure que mon cas " wifi "va s'arranger... De toute façon le 8/10 ce sera ok n'importe comment le câble sera remis ,et le salon redeviendra le salon .ouffff
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Ils n'ont pas mis mon saut de ligne du menu non plus ... je crois que tu n'auras jamais ta flêche car ils n'ont certainement pas jugé çà utile et que çà les fait ch*** de chipoter, surtout que ce n'est pas voo qui gère directement le forum mais un sous traitant.
Mobistar me donne tout gratuit en tant que testeur, il n'y a pas encore d'offre pour ce genre de connexion sur le marché, c'est prévu pour fin d'année, ils utilisent le réseau de voo donc même technologie avec un modem différent et très complet par rapport à celui de voo.
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Un tout grand merci pour ton retour d'expérience sur Mobi*. Je constate déjà un point positif, ils choisissent leur panel de beta-testeurs avec plus de discernement que certains :D
Bien sûr j'ai pensé à Mobi* mais tes commentaires ne m'encouragent pas vraiment. En plus essuyer les plâtres c'est toujours très risqué, j'en fait les frais avec Evasion. Je ne serai jamais revenu chez VOO si j'avais attendu un peu et lu les critiques, malheureusement j'ai agi comme un gamin devant un nouveau jouet en vitrine : je le veux tout de suite.
De septembre 2013 à juin 2015 j'était chez Proxitruc et j'en étais très satisfait, il faut dire que je suis passé du Voocorder au déco V5 (un vrai bonheur), j'ai retrouvé France 2 HD et Eurosport. et j'ai découvert toutes les chaines "nature" en HD, la renumérotation des chaînes, une vraie ligne fixe...
N'étant pas trop exigent pour l'internet (pas de jeu en ligne, pas beaucoup de téléchargement de gros fichiers) ce qu'ils me proposaient me suffisait amplement (24 Mbps évidemment à partager avec la TV). Pour être honnête VOO propose aussi de très bonnes choses, surtout BETV (cher mais sans équivalent en Belgique). Je bloque vraiment sur ce truc de renumérotation de chaînes mais je m'étais tellement habitué à ce confort et je n'avais pas imaginé une fraction seconde que l'Evasion ne le propose pas et même qu'elle fasse moins bien que le Voocorder (favoris) qu'après 2 mois et demi ça ne passe toujours pas. J'ai pensé acheter une télécommande Logitech Harmony et si je reste chez VOO je le ferai mais c'est quand dingue de devoir encore sortir 150 euros.
Et puis reste l'option Sat avec des chaînes en français en HD en pagaille.
Bref cette fois ci je réfléchis 2 fois avant d'agir !
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
J'ai un problème de connexions sur ce forum depuis deux ou trois jours, Il faut à chaque fois que je me reconnecte et que je passe outre le message d'erreur me disant que mon mot de passe n'est pas reconnu
:?
Que ce passe t-il?
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Dans "présentation" il me semble qu'on en parle et Fabrice ou Nicolas demande qu'on envois un mail pour le signaler .
Bien le bonsoir
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Par contre çà marche sous Chrome et Firefox alors il y a quand même quelque chose qui ne va pas parce que çà le fait sous les pc qui ont IE11 apparemment, une option à cocher ou décocher dans les paramètres de IE /Edge ?...
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Bizarre :?
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
J'ai testé dans une machine virtuelle 8.1 toute propre et à jour non connectée au domaine et j'ai le même phénomène avec IE11, bizarre.
0