Promeneur
•
4 messages
Bon plan promotion fidélité ?
Bonjour,
J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je n'ai pas vu, trouvé...
Pourriez vous me dire ce que l'ont doit faire exactement pour pouvoir profiter de cette offre surtout qu'elle va se terminer ce mois-ci.
Merci d'avance pour votre réponse.
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Marcs ,
Je comprends que vous ayez une opinion différente sur cette question,
et il est important d'accepter les avis de chacun.
Chacun a le droit d'exprimer ses opinions et d'engager des discussions constructives. Nous pouvons chercher à comprendre différents points de vue dans un esprit d'ouverture et de tolérance.
Pour ma part, j'ai été recontacté par le service de satisfaction/rétention et,
comme @roylion15 me l'avait suggéré, nous avons discuté et trouvé un accord qui satisfait les deux parties.
J'ai été rassuré par la qualité d'écoute, de compréhension et de volonté de trouver une solution satisfaisante.
Je suis très content et je remercie au passage @roylion15.
usb
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 11 mois
Hello @usb
Même si effectivement j'ai une opinion différente de vous, je suis content que vous ayez trouvé satisfaction.
Et surtout, je tiens à souligner votre correction dans votre réponse, en effet ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'il faut s'agresser, donc merci pour cette réponse courtoise.
Bonne soirée.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 11 mois
Bah, effectivement cela ne sert à rien de « râler » sur le forum pour obtenir qqch , je note aussi que @usb est toujours correct dans ses posts (et depuis longtemps)
donc tant mieux si le service RET a pu satisfaire un client et qu’il reste chez voo …
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 11 mois
Hello @Marcs, @roylion15 ,
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour vos commentaires sympathiques. C'est vraiment chouette de recevoir de tels mots positifs.
Votre gentillesse est très appréciable.
Un grand merci !
Bon weekend
usb
0
0
duf666
Apprenti
•
271 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
« Application mobile » et si on n’a pas d’abonnement mobile chez VOO ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 11 mois
Hello @duf666
L'application mobile est sans doute accessible sur un appareil mobile quelle que soit l'opérateur.
Application myVOO (iPhone, Android) : téléchargement, installation, utilité
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 11 mois
En effet , l’app mobile MyVOO permet de visualiser ses consommations / internet / mobiles si abonnement chez voo mais pas seulement, la plupart des fonctionnalités de la plateforme web sont disponibles…
Surtout pour les promos et bons plans , c’est sur cette app que vous pouvez les voir …
0
0