Profil de Isa01
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 26 janvier 2023 14:02

Bon plan promotion fidélité ?

​Bonjour,​

​J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je n'ai pas vu, trouvé...​

​Pourriez vous me dire ce que l'ont doit faire exactement pour pouvoir profiter de cette offre surtout qu'elle va se terminer ce mois-ci.​

​Merci d'avance pour votre réponse.​

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse mais qu'entendez-vous par "anciens, voir très anciens clients"? Je suis chez VOO depuis décembre 2015. C'est combien de temps pour vous "anciens" ? Ce n'est pas ancien 7 ans de fidélité chez vous ??? Vous avez été mon premier choix lors de mon déménagement. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut aussi savoir qu'il faut aller uniquement dans "Bons plans" de l'application mobile , pas dans la version Web PC car les promos "anciens clients" ne s'y trouvent pas .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Il faut aussi savoir qu'il faut aller uniquement dans "Bons plans" de l'application mobile , pas dans la version Web PC

Oui c'est vrai que c'est un point que les clients ne connaissent pas forcément.

Cela n'a d'ailleur aucune explication logique.

On peut comprendre que d'une façon ou l'autre ils essayent de promouvoir l'application mais alors il serait correct d'au moins afficher l'info du cadeau dans la version PC en dirigeant les client vers l'application pour pouvoir le demander.

Je suppose qu'il y a des clients qui ont pensé ne pas être éligible à un cadeau simplement car il n'apparaissait pas sur le pc.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Isa0,

 

Il y a des conditions pour pouvoir profiter de l'offre, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ensuite voir si vous pouvez en profiter.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci à vous ( Marcs et Cosmos1999) pour votre commentaire. Malheureusement c'est bien sur l'application de mon mobile que je suis allée. Que doit on faire... ??? Pleins de bouquets, une grosse facture tous les mois... C'est déroutant.

Antoine L, de VOO,

Tout est bien indiqué dans mon profil. Pourquoi parler d'offre cadeaux pour vos anciens clients si nous n'y avons pas droit?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Isa01 De mon côté, je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil. Il faut bien l'indiquer sur votre profil du Forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Pourquoi parler d'offre cadeaux pour vos anciens clients si nous n'y avons pas droit?

C'est aussi important de faire savoir que voo récompense certains clients pour leur fidélité, sauf erreur de ma part ils sont les seuls à faire ça si on ne tient pas compte de minutes gratuites ou de ristourne sur une entrée dans un parc d'attraction.

Il est bien évident qu'ils sont obligés de mettre des conditions strictes (ou sévères suivant le point de vue de chacun) car il n'est forcément pas possible d'offrir une nouvelle télé à l'ensemble de la clientèle.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 11 mois


Bonjour,

J'ai récemment utilisé le formulaire en ligne pour contacter VOO.
Comme à mon habitude, j'ai sollicité un petit geste en tant que client historique. Malheureusement, j'ai reçu une fin de non-recevoir.
Cette expérience m'a profondément déçu quant à la qualité du service, ce qui est inhabituel après toutes ces années.
J'ai reçu une réponse par e-mail, provenant d'une adresse noreply, ce qui rend impossible toute forme de discussion.
Il n'y avait aucune signature ni indication sur l'identité de l'interlocuteur.
Le pire dans tout cela est l'absence de réponse personnalisée, alors même que l'introduction prétendait avoir accordé une attention particulière à mon message.
J'ai le sentiment que le niveau de service se dégrade.
Malgré ma réaction initiale un peu épidermique, j'ai soumis une réponse via le formulaire en ligne, mais je n'ai pas reçu de suite.
Pour moi, la qualité du service est primordiale.
Si je dois subir les mêmes types de réponses que chez Proximus, autant retourner chez eux.
En résumé, j'ai l'impression que l'engagement et la volonté qui prévalaient auparavant ne sont plus présents.
Je suis profondément déçu...
usb

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

@usb sonnez au 04/266 41 14 , numéro direct du service satisfaction /rétention.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 11 mois

@roylion15 Merci beaucoup pour le tuyau, ils sont plus efficaces que le 078 ou que l'équipe web ?
Je n'ai pas envie de me battre, le mail était tellement ferme que je me demande si le ça vaut le coup, si je les contacte je vais de devoir ré expliquer toute mon histoire...

Je deviens vieux avant ça m'amusait mais la, je suis tellement étonné de cette réaction.

usb

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello @usb 

Oui, ils sont surtout plus à l'écoute de vos problèmes en tout cas et seuls eux peuvent faire des gestes commerciaux si c'est nécessaire à la satisfaction du client.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

De mon côté, j'ai été contacté cet après midi par téléphone.
L'interlocutrice m'a dit que cela n'avait rien à voir avec mon message ici, ce qui constitue tout de même une belle coïncidence.

Par chance, j'étais en déplacement professionnel sur la route et disposais de temps.

La conversation a été longue, mais malheureusement peu fructueuse.


Cependant, je dois admettre que cette personne a été très compréhensive et m'a conforté dans l'idée que le service de VOO est largement supérieur à la concurrence.

Nous n'avons pas trouvé d'accord, mais ce n'est pas de la faute de mon interlocutrice, qui va faire remonter le dossier au service satisfaction/rétention.

Malheureusement, je sais pertinemment, tout comme fonxjp, que VOO ne sortira pas de sa ligne de conduite et ne fera pas d'exception pour moi.

Cela se terminera donc par une résiliation.

C'est simplement dommage de devoir se battre pour rester client dans des conditions satisfaisantes pour les deux parties.

Je ne suis pas fâché et j'ai beaucoup apprécié l'initiative et la patience de cette dame.

Je suis quelqu'un de principe et sur ce point, VOO perd la souplesse qui était jusqu'ici sans faille.

J'ai proposé d'attendre les nouvelles du service satisfaction/rétention avant de résilier immédiatement.

Je pense qu'il est important de reconnaître également quand les choses se passent bien, et pas seulement poster pour se plaindre.

Je suis désolé pour fonxjp qui comme moi n'a pas trouvé de terrain d'entente.

Malheureusement, VOO a ses règles et la conjoncture actuelle ne semble pas être en notre faveur.

Même si je pense que je vais résilier, le personnel de VOO a, selon moi, été à la hauteur.

Waw moi aussi j'ai fait une tartine ;-) 

usb

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @usb,

Navré de lire que vous n'avez pas pu recevoir de réponse positive à votre demande.

Je constate toutefois que vous serez bel et bien recontacté par un service dédié à votre requête.

En dehors de cela, je ne peux que vous inviter à régulièrement consulter la section "cadeaux" de votre espace client, dans le but de ne manquer aucune des futures promotions qui pourraient vous intéresser.

Belle soirée,

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Navré que vous soyez navré.

Je ne vais pas me démener pour rester client d'un service qui ne répond plus à mes attentes.

Si vous avez lu mes échanges de mails, je pense que comprendrez pourquoi je suis susceptible de partir.

Visiblement je ne suis pas le seul à faire ce triste constat mais ce n'est pas la fin du monde.

Merci.

usb

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Hello,

Je ne comprends pas bien si ce qui vous fait vouloir partir c'est de ne pas pouvoir avoir une (nouvelle ?) ristourne (de plus ?) ou seulement la façon donc voo vous l'a signifié.

Je comprends que celui qui a des problèmes demande un geste commercial et je trouve que dans ce cas il ne devrait même pas y avoir de discussion, une ristourne serait totalement légitime, mais celui qui n'a pas de soucis ne devrait pas s'offusquer de ne plus bénéficier d'une réduction.

Le fait de demander ce geste, ok c'est de bonne guerre, celui qui ne demande rien n'a rien, mais s'en plaindre là non, c'est exagéré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...