W
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 4 décembre 2021 16:37

bon plan même/aussi pour anciens clients

Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à  l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à votre app et je vois la page dans les bons plans. Moi je ne vois rien et je demande donc si ce serait une bonne idée de passer en magasin afin de montrer mon app. Oui faites cela me répond on. Je vais donc au magasin VOO de la galerie du Cora à Rocourt et là nous ne s'avons rien faire ici vous savez nous ne sommes pas informaticien, attention que c'est un système de lotterie et donc si vous n'avez pas la page pour commander c'est sans doute parce que vous n'êtes pas éligible (je suis en Quatro max depuis des années), esseyr de désinstaller et réinstaller l'app ça marchera peut-être? Vous devez reprendre contact par téléphone. Donc rebelotte l'après-midi, +- 40' d'attente et réponse patienté 24h et après ça ira. Je signale que je l'ai déjà fait et que si ça se trouve au moment où j'aurais accès il n'y aura plus le cadeau que je souhaite (Smart TV). Réponse aucun problème je remonte l'incident et quoi qu'il en soit vous aurez votre cadeau. J'ai même essayé en utilisant un autre smart phone, mais ça ne marche pas.

Donc au final nous sommes Samedi soir, rien ne fonctionne. VOO ne sait pas ou ne veut pas aider ses clients. Pour une fois qu'il y avait une promo sympa pour les ANCIENS CLIENTS, cela ne fonctionne pas. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour faire le BUZZ avant les fêtes avec des annonces extra. Je trouve que cela ressemble vraiment à une publicité mensongère.

Si votre APP a des bug et/ou est dépassée, il est de votre responsabilité de mettre en place une autre manière pour commander son cadeau.

J'espère vraiment que vous trouverez une solution.

J'attends votre retour avec impatience.

Patrick Dewitte.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@n3xT 

Si vous aviez un pack éligible sans changement (ajout d'un mobile) vous ne devez pas être contacté mais devriez recevoir un amil dans les 10 jours.

S'il y avait une modification du pack, c'est (normalement) un appel de voo dans les 3 jours pour antériner le changement, mais il se dit qu'il est possible que les 3 jours soit dépassé car énormément de demandes.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

j'ai une modification de pack à effectuer pour ajouter un Mobile, je comprends le débordement niveau administratif :) mais ma question est surtout sur le fait que les stock soient vides..

quid donc de ma participation ? qui n'est pas validé par le coup de téléphone ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

De ce que j'ai compris le cadeau est réservé en attendant la confirmation du changement d'abonnement mais je ne peux le certifier à 100%

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...