T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 25 août 2022 12:14

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour à tous,

Je possède un abonnement duo net+télé et d'après ce que je vois sur le site Voo je devrais bénéficier d'un abonnement gratuit à Sudinfo Premium, on me l'a également confirmé par téléphone. Parallèlement je suis tombé sur le tuto pour avoir droit à cette offre donc j'ai dit à la dame de chez Voo que j'allais y regarder et le faire moi-même mais en créant mon compte Sudinfo et en essayant de lier ce compte à Myvoo il m'indique que mon abonnement ne m'y donne pas droit...

Merci pour le suivi et réponse apportée.

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sans doute parce que les nouveaux abonnements ne seront actifs qu'au 1er du mois ?

Les abonnements duo ancienne version n'offraient pas l'accès à sudinfo, je suppose donc qu'il faut bien avoir demandé la migration vers les nouveaux pack et qu'il faut attendre le 1er septembre pour pouvoir l'activer.

Pour une réponse officielle, et si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@Tatum Il s'agit bien ici d'une modification qui sera effective à partir du 1er septembre. Ce type de modification se fait toujours au 1er jour du mois suivant, sauf en cas de venue de technicien pour l'ajout d'un produit.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@pthierry Peut-être un bug dans le système, qui est pour une fois en faveur des abonnés. Mais je peux confirmer que cette modification doit normalement prendre effet le 1er jour du mois qui suit.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous effectivement ça y est j'ai accès moi aussi à mon abonnement sudpresse. Sans attendre le 1er du mois suivant su coup.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L 

Pas certain que ce type de changement se fasse toujours le 1er du mois...  Exemple : si je passe de Relax à Max (ce qui fut mon cas en mai 2022), on a directement accès à Be TV sans attendre le 1er du mois suivant.  

Franchement, ces changements obligatoirement le 1er du mois suivant, c'est de la rigolade ! On voit bien que cela apporte plus d'ennuis aux clients que d'avantages.  L'avantage est probablement pour VOO qui travaille "à l'habitude".  Je ne connais aucun opérateur qui pratique de la sorte. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...