Érudit
•
3.4K messages
A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :)
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus).
Ce blog est un véritable outil en terme de sécurité puisqu'il offre des informations pertinentes et de bons conseils pour se protéger. Le tout sous forme de petits articles agréables à lire.
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus).
Ce blog est un véritable outil en terme de sécurité puisqu'il offre des informations pertinentes et de bons conseils pour se protéger. Le tout sous forme de petits articles agréables à lire.
A quoi ça sert ?
En cette période de vacances, vous pourrez voir comment protéger vos données lorsque vous voyagez et tout savoir pour prendre l'avion avec votre ordinateur portable. :)Ancien Officiel VOO
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
rien en quarantaine ni site refusé,,,
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Ma question était de savoir si votre AV demande votre autorisation pour accepter ou non les sites internet qui sollicite intervention bancaire
Apparemment la réponse est OUI
Aucun soucis ;;;;;;;;;;; mais je n'ais pas eut la réponse concernant .Je n'ais pas la barre ONLINE Safety ???
Bien a vous et merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Êtes-vous sur un ordinateur ou un autre appareil ? Quel navigateur utilisez-vous ?
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Non
je suis sur un PC.windows 10 Navigateur (moteur de recherche je suppose ) Google Chrome.
PS;Faut pas m'en vouloir si souvent je ne comprend pas certain mots et Anglais alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci !
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
La, je ne vous comprend plus
Vous me demandez de vous envoyer une capture d'écran ou l'onglet Online Safety) n'apparais pas ,
Cela ne fut pas facile pour moi.
et vous me renvoyer comme réponse (Vous avez réussi ? :))
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de ne rien demander du tout
Cordialement
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Il ne s'agit, je pense, que d'un malentendu; Comme vous avez publié "je crois y être arrivé" (en parlant sans doute de publier l'image) Louana aura certainement compris que vous étiez arrivé à trouver l'onglet après avoir publié l'image.
N'utilisant pas ce logiciel, je ne peux pas vous aider.
Votre programme est bien à jour ?
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
j'ai un peut cherché et comme indiqué plus haut j'ai été voir dans les paramètres et j'ai trouvé site accepté site en quarantaine et site refusé
Donc je présume que lors ce que vous aller dans un site ou vous devez faire intervenir un moyen de payement ,il vous demande votre autorisation d’accès a votre disque dur (je le ressent comme cela )
de toute façon des que j'accède a mon site bancaire un bandeau de apparais en haut de ma page ..
En vous remerciant ,je vous souhaite un très bon weekend
Cordialement
PS;je me débrouille comme je peut
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Je croyait que les deux premier mois AV était gratuit mais d’après le montant de ma facture cela n'est pas le cas ??????de plus payer 1 mois pour 8 jours d’installation,,,????
Merci
0
0