Profil de urbainarthur
Érudit

Érudit

 • 

355  messages

mardi 25 décembre 2018 18:42

Vœux 2018

Bonjour,

Juste ce petit message pour vous souhaitez un joyeux noël, et une scintillante année 2019. ?
Le discour habituel; remplie de joie, d’amour, bref remplie d'émotions.?

Un plaisir de retrouver les membres de forum ainsi que les officiels pour 2019. ?

Bien à vous,
Arthur

U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Arthur,

Merci pour ces bons vœux, un joyeux Noël à vous aussi et une très bonne année.

Vœux que j'adresse bien sûr à tout le monde mais particulièrement aux autres membres du forum et aux officiels qui se démènent tout au long de l'année pour venir en aide aux clients de passage.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Merci Arthur et Marc et meilleurs voeux à tous.

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A mon tour, je vous souhaite mes meilleurs vœux et une excellente fin d’année.

Avec tout ce qui se dit habituellement en cette circonstance, bien sur, mais surtout une excellente santé :relaxed:

C'est un peu un commencement pour moi, premièrement parce que je fais maintenant partie de la communauté Voo depuis peu de temps, aussi parce que je vais en découvrir les services de A à Z, mais surtout que je rejoins visiblement une communauté assez active composée de passionnés et de bénévoles dévoués.

Bref, j'espère sincèrement que vous vous porterez bien, que vous avez/allez profiter de vos proches et de ces moments, et qu'on pourra en partager plein d'autres encore ensemble :slight_smile:

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

XENA ho oui! Haha

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Hello !

On espère que vous avez passé un chouette réveillon et un joyeux Noël ! Que vous avez pu passer un bon moment avec vos proches et vous goinfrer avec plaisir :heart_eyes::champagne::gift:

De la part des Officiels VOO : tous nos meilleurs vœux à notre super Communauté ! Que l'année 2019 vous apporte joie, amour et bonnes surprises :kissing_heart:


On est ravis de passer une nouvelle année à vos côtés !

Amour sur tous :heart_eyes_cat:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...