Passer au contenu principal

lun. 11 nov. 2019 14:45

Vootube...

Bjr, qui a des problèmes vootube chez lui, ça fait au moins 3 semaines chez moi... Quelqu'un a t'il une explication ?‍♂️merci. 

Réponses

Solution acceptée

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

735 Messages

il y a un an

Hello, d’après l’autre sujet, les soucis sont toujours d’actualités ! :(

Il faudra se munir de patience en attendant une résolution complète du problème :(

Bonne soirée, demain les Officiels VOO reviendront, possiblement avec des nouvelles là dessus, si il y en a.. 

Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Votre problème est toujours celui évoqué dans le sujet https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/probleme-youtube-vootube-sur-la-box-evasion-23280#post207776 ?

 

Je viens de vérifier chez moi mais ça fonctionne, bien que les “propositions par thèmes” soient parfois fantaisistes.

Par contre en recherchant une vidéo via la recherche en composant le nom ça marche impécablement (chez moi en tout cas).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.9K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Aucun souci chez moi, cela fonctionne … c’est lourd .. pas comme un Youtube classique, mais bon …. faut pas trop lui en demander …

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Votre problème est toujours celui évoqué dans le sujet https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/probleme-youtube-vootube-sur-la-box-evasion-23280#post207776 ?

 

Je viens de vérifier chez moi mais ça fonctionne, bien que les “propositions par thèmes” soient parfois fantaisistes.

Par contre en recherchant une vidéo via la recherche en composant le nom ça marche impécablement (chez moi en tout cas).

Malheureusement pas chez moi... 

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Hello, d’après l’autre sujet, les soucis sont toujours d’actualités ! :(

Il faudra se munir de patience en attendant une résolution complète du problème :(

Bonne soirée, demain les Officiels VOO reviendront, possiblement avec des nouvelles là dessus, si il y en a.. 

Merci ?