Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 10 mai 2016 14:16

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté,

VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile !

Vous êtes les premiers intéressés et les mieux placés pour nous dire ce qu’il faudrait ajouter, corriger ou même supprimer. Certains nous ont déjà fait plusieurs remontées et à chaque fois, des modifications ont suivies. Par exemple, ici, ici et ici ;)

L’équipe du Forum et de VOOassistance partagent le même bureau, les informations remontent donc très vite ! N’hésitez pas à nous faire vos suggestions. Elles seront toutes les bienvenues :)

Merci d’avance pour vos contributions !

A bientôt,
Tiou

Ancienne Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, cela dépend s'il y a des enregistrements d'une précédente box sur le disque ou s'il s'agit d'un disque dur vierge ... donc le terme "nouveau disque" qui est mal choisi ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

C'est remonté pour corrections éventuelles (je viens de voir ces messages, désolée) :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Suite à la mise à jour STFM32.01 sur le Technicolor qui a modifié l'interface utilisateur, les copies d'écran de certains articles sont à mettre à jour, notamment celui-ci : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Le titre de cet article est d'ailleurs mal choisi puisqu'il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'une remise en paramètres d'usine.
De même, dans le manuel utilisateur Technicolor, certains screenshots sont désormais obsolètes.

C'est un peu délicat d'orienter un client vers un article dont le contenu ne correspond pas à ce qu'il verra sur son écran.
Si un client "averti" arrivera toujours à s'y retrouver, ce n'est pas forcément le cas pour les novices.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !


Sur la page Documents à télécharger ne pourais t'on pas mettre ce document " Les numéros des chaînes
TV (Bruxelles, Wallonie et
Communauté Germanophone) " ailleurs que dans " Documents VOOcorder "

Merci !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos commentaires ! On va faire le nécessaire :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Sans doute pas très important, mais dans la page d'aide "Puis-je utiliser VOOmotion depuis l'étranger ?" on précise "Le service VOOmotion est accessible partout en Europe sur les connexions Internet VOO, les points d’accès Wi-Free ou tout autre réseau Wifi classique."
Or si je ne m'abuse, une connexion internet voo n'est pas disponible à l'étranger, pourquoi dès lors en faire mention ? :thinking:

Oui je sais, je chicane :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Un petit détail sans grande importance puisque toute personne avec au moins deux neurones aura corrigé d'elle-même, mais je le signale quand-même :innocent:

l'exemple de mot de passe repris dans l'article "On me dit que le mot de passe est invalide quand j’essaie de créer un compte sur myVOO. Pourquoi ?" n'est pas correct vis à vis de sa description :drooling_face:

On dit : "Ce mot de passe doit se composer au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre . Par exemple : aaaa1111".
La majuscule s'est fait la malle et on aurait pu donner un exemple plus représentatif d'un mot valable par exemple c1pT2Rir :smirk:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Suite aux discutions en cours sur "combien de personnes en simultané sur voomotion" j'ai cherché l'info dans vooassistance et n'ai rien trouvé, c'est cosmos qui donne la seule source officielle apparente (3 visions simultanées) reprise dans les conditions d'utilisation de voomotion, mais on ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Par contre, lors de mes recherches en consultant le sujet "Quelles sont les conditions minimales à respecter pour utiliser VOOmotion sur mon ordinateur ?" je remarque que les navigateurs compatibles ont apparemment étés mis à jour seuls apparaissent Mozilla, Chrome et Safari (on ne parle pas/plus de IE11 ou de Edge).

Plus bas pourtant (à l'étape 4), on demande de vérifier la présence de Flash player, cela ne devrait plus apparaitre puisque voomotion tourne sous htlm5, non ? si ? j'ai encore rien compris ? :sweat::wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Si, tu as bien compris ? par contre chez voo non ..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Quand on fait une recherche par thématique dans vooassistance et qu'on choisis "internet" ==> "installer mon matériel" on tombe sur le menu télé.


EDIT après un refresh (F5) la situation est revenue à la normale donc je ne sais pas s'il y a un bug ou si c'est encore mon vieux pc et IE11 qui me jouent des tours.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Une page de vooassistance ne semble pas à jour.

 

Dans la partie “administratif” ==> “abonnement” ==> “je suis déjà client voo” ==> “modification d’abonnement” ==> “modification de l’offre voo” on nous parle des changement de tarif de juillet 2018 suivant le titre et l’article concerne ceux de juillet 2019.

 

Nulle part on ne parle du passage wahoo/tatoo aux relax/max, or si on cherche des infos sur les nouveaux changements s’est sans doute là qu’on s’attendrait à les trouver.

 

 

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 4 ans

Dans les conditions promo sur les nouveaux tarifs il y a également des erreurs.. 10e au lieu de 15e, devoir souscrire un service fixe pour une promo d’un pack sans fixe, pas le bon nombre de mois…
VIVE CTRL-C/CTRL-V ! 

De plus, si vous regardez les PDF, certains tarifs ne sont pas identiques aux tarifs réellement appliqués sur contrat.

Leurs seules excuses étant que “les tarifs indiqués ont été renouvelés” pour les nouveaux packs ???
Et pourquoi y avoir mis les noms des nouveaux packs alors ???

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J’ai remonté vos différents points pour modification :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello, hello,

 

C’est encore moi (j’vous jure, j’le fais pas exprès :rolling_eyes: )

 

Pour répondre à la question d’un client j’ai voulu vérifier ce que précisait exactement vooassistance.

Je vois que suite à ma dernière remontée on a ajouté “comprendre les nouvelles offres voo” (ça c’est bien), par contre je pense qu’il manque quand même un point essentiel dans la réponse donnée.

Nulle part on ne précise que certains pack migrent d’office et que pour d’autre il faut en faire la demande et du coup on ne précisent pas lesquels sont concernés.

On ne précise pas non plus qu’il faut comparer les “pertes et profit” de chaque offre avant de demander une migration.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

yo!

 

J’avais signalé un bug assez dérangeant sur l’ensemble de Vooassistance il y a quelques jours ici, mais pas de nouvelle depuis au cas où… ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...