Passer au contenu principal
urbainarthur

Érudit

• 

355 Messages

dim. 20 janv. 2019 19:47

VOOassistance en panne

Bonjour,

Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page:

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Le site VOOassistance est rétabli depuis ce midi. Merci à tous pour votre patience !

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Aucun souci chez moi ... êtes vous certain de ne pas avoir quelques chose qui pourrai le bloquer sur votre smartphone ?

Je l'ai encore utilisé ce matin ....

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Érudit

• 

355 Messages

il y a 2 ans

Gerinald EXEMPLE: Tendez d’accéder à cette page « Configurer son modem »
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 2 ans

Oui je confirme un souci car il y a des problèmes ou message d’erreur sur de nombreuses pages de VA ...
Le speedtest Voo ne marche pas non plus ...
https://assistance.voo.be/speedtest

test sur IPad .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 2 ans

Chez moi ce sont carrément des pages toutes blanches
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 2 ans

C’est normal c’est la neige qui tombe sur les fibres et boîtiers de VOO ...?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

C’est normal c’est la neige qui tombe sur les fibres et boîtiers de VOO ...?

Et bien alors qu'est-ce que ça va être mardi quand la neige va vraiment commencer a tomber. C'est sans doute comme les fils de la Sncb qui empêchent les trains de rouler quand la température atteint zero degré ?
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 ans

Pareil chez moi. Ça fais plus de 3h que je n arrive plus a travailler. Je n ai plus internet c est la 2e fois en 3 mois.
Dubois
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Il y a en effet un souci avec VOOassistance. Le site est de retour, mais aucun article n'est accessible. Nos équipes sont sur le coup, et vous devriez bientôt pouvoir de nouveau utiliser VOOassistance normalement.Je vous ferai un statut lorsque tout sera en ordre.

Jona777 Votre message ne semble pas en lien avec VOOassistance. Je vois que vous avez créé un sujet ici concernant un souci avec internet, n'hésitez pas à continuer la discussion sur ce sujet !

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.