Profil de urbainarthur
Érudit

Érudit

 • 

355  messages

dimanche 20 janvier 2019 19:47

VOOassistance en panne

Bonjour,

Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page:

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Le site VOOassistance est rétabli depuis ce midi. Merci à tous pour votre patience !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Aucun souci chez moi ... êtes vous certain de ne pas avoir quelques chose qui pourrai le bloquer sur votre smartphone ?

Je l'ai encore utilisé ce matin ....

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Gerinald EXEMPLE: Tendez d’accéder à cette page « Configurer son modem »

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Oui je confirme un souci car il y a des problèmes ou message d’erreur sur de nombreuses pages de VA ...
Le speedtest Voo ne marche pas non plus ...
https://assistance.voo.be/speedtest

test sur IPad .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

C’est normal c’est la neige qui tombe sur les fibres et boîtiers de VOO ...?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

C’est normal c’est la neige qui tombe sur les fibres et boîtiers de VOO ...?

Et bien alors qu'est-ce que ça va être mardi quand la neige va vraiment commencer a tomber. C'est sans doute comme les fils de la Sncb qui empêchent les trains de rouler quand la température atteint zero degré ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Pareil chez moi. Ça fais plus de 3h que je n arrive plus a travailler. Je n ai plus internet c est la 2e fois en 3 mois.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Il y a en effet un souci avec VOOassistance. Le site est de retour, mais aucun article n'est accessible. Nos équipes sont sur le coup, et vous devriez bientôt pouvoir de nouveau utiliser VOOassistance normalement.Je vous ferai un statut lorsque tout sera en ordre.

Jona777 Votre message ne semble pas en lien avec VOOassistance. Je vois que vous avez créé un sujet ici concernant un souci avec internet, n'hésitez pas à continuer la discussion sur ce sujet !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...