Promeneur

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3 Messages

sam. 30 nov. 2019 20:24

voo, 1 an pour activer une option ?

bonjour,

 

nouveau client voo depuis 2 mois, j'ai fais l'erreur de choisir voo a mon nouveau domicile.

très decu de voir que apres 2 mois, ils n'ont toujours pas activer voo sport alors que je l'ai commander dès l'installation et qu'ils me le facture.

malgré ma demande de me l'activer réellement, rien y fait. j'ai donc désactiver le voo sport puisque cela ne sert a rien. et je vais passer chez proximus.

preuve encore ce jour que rien ne fonctionne au niveau sport avec le match genk stvv :

et que c'etait bien activer :

 

ici je viens donc de desactiver le sport que voo n'est pas capable d'activer reellement, et je changerais de fournisseur cette semaine.

 

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Par hasard, vous n’avez pas deux décodeurs ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

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15.5K Messages

il y a 4 mois

Hello

Je ne vois pas pourquoi vous n’avez pas contacté VOO auparavant, ça prend quelques minutes à un opérateur pour accéder à votre compte et voir si un problème existe ..

Egalement si vous avez bénéficié d’un cadeau ou d’une promotion, vous êtes lié pour une période déterminée de minimum 6 mois voire plus si avez reçu un cadeau comme un PC /TV et vous devrez rembourser un prorata suivant le plan d’amortissement que vous avez accepté. 
Bonne soirée 

 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 mois

et si ils vous ont fait payer, je suis sûr qu’ils vous rembourseront sous forme (probablement d’une note de crédit)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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3 Messages

il y a 4 mois

@roylion15  je n'ai simplement jamais eu de reponse a ma demande d'activation. a priori, je ne n'aurais pas de frais de resiliation, je n'ai pas eu de cadeau. 

mais si il y en a tanpis, je paierais. j'ai remplis le formulaire de resiliation, j'attends les modalités. 

Valérie P

Officiel VOO

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330 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @damien44 ,

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Désirez-vous que nous essayions de trouver une solution ensemble?

Je peux vous réactiver l’option et créditer le mois durant lequel cela ne fonctionnait pas s’il a effectivement été facturé.