Profil de zebraheart
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

mercredi 28 août 2019 09:12

Visite à domicile par un conseiller VOO

Bonjour,
Ce jour est passé un "technicien" voo qui vérifiait dans la rue les connections et box evasions. Il avait une carte autours du cou mais quand je lui aindemandé des documents plus precis cetait plus dur . Je ne l'ai pas laissé entrer et lui ai dit que la prochaine fois je veux être prévenu à l'avance. Ça me semblait louche. J'ai pris une photo de sa carte... ça vous dit quelque chose. Ai je bien fait ?

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

Cela sent un peu... le démarchage ou autre.
Moi aussi il serait resté dehors.
Et le nom de société en dessous est Flamex suffit de faire un petit tour sur leurs site pour comprendre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je suis curieux de voir le retour d'un officiel mais je pense que vous avez fait preuve de prudence.

Déjà, je ne vois pas pourquoi un "conseiller" viendrait vérifier les connexions et les box, il me semble qu'en toute logique ce devrait être un technicien.

Vous avez vu son véhicule ?

mikL toi qui connait le milieu, ce type de carte te dis quelque chose ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

sur le badge il est indiqué conseiller Voo donc pour moi ce serait un démarcheur qui n'a donc rien à faire à l'intérieur du domicile pour vérifier les connexions.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

zebraheart : cela semble être du démarchage en porte à porte mais on va s'en assurer. On reviendra vers vous dès qu'on aura des nouvelles :)

Vous avez bien fait de ne pas laisser entrer cette personne si vous n'avez pas eu confiance. Au moindre doute, il vaut mieux éviter de donner des informations personnelles !

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 5 ans

Merci à tous pour vos avis...j'ai donc bien fait. Mais il demarche quoi vu que je suis déjà chez voo ?

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

Sans doute vous faire prendre des produits en suppléments et toucher ainsi une commission.
Les opérateurs devraient y être attentif car etc est mon avis personel cela entache leurs images

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Les opérateurs devraient y être attentif car etc est mon avis personel cela entache leurs images


Hello,

Les opérateurs ne savent rien y faire, ce sont des indépendants qui font ce qu'ils veulent.

Maintenant il vendent VOO, dans une heure Proximus, ensuite une assurance ou un produits pharmaceutique ou encore des livres.

En tout les cas, chez moi, ils passent pas la porte ... à la rigueur, je leurs claque même la porte au nez.

Il faut dire que dans ma région, ça pullule, rien sur Manage, c'est grosso modo deux à quatre par jours.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Marie S

Bon, moi je n'en ai jamais eu, probablement à cause de la photo de mon chien que j'ai affiché à la fenêtre avec comme légende "je suis encore plus méchant que mon propriétaire"

Maintenant je vais ajouter un panneau qui dira "démarcheurs de Voo passez votre chemin, seuls les officiels du Forum sont les bienvenu(e)s"

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 5 ans

Si ce ne sont "que" des demarcheurs, a la limite ca va... j'avais peur de repérage plutôt.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Marie S

Bon, moi je n'en ai jamais eu, probablement à cause de la photo de mon chien que j'ai affiché à la fenêtre avec comme légende "je suis encore plus méchant que mon propriétaire"


Imagine ce que donnerait la pancarte "mon propriétaire est encore plus méchant que moi" :wink:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


Marie S


Bon, moi je n'en ai jamais eu, probablement à cause de la photo de mon chien que j'ai affiché à la fenêtre avec comme légende "je suis encore plus méchant que mon propriétaire"
Imagine ce que donnerait la pancarte "mon propriétaire est encore plus méchant que moi" :wink:



Ben oui, moi je tire d'abord et je pose les questions ensuite ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Marcs Désolé je n'ai pas reçu la notification.
Pour répondre à ta question, les techniciens ont clairement un badge de technicien et les employés VOO ont une carte officiel de la société, ensuite les véhicules des techniciens son badgé VOO.
Il me semble qu'une carte d'un représentant officiel il doit y avoir le nom et prénom au complet.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Pour rassurer tout le monde, il s'agit bien d'une personne travaillant pour nous par l'intermédiaire de l'entreprise Flamex (ce n'était pas une arnaque ou un repérage). Mais, apparemment, il n'était pas autorisé à prospecter dans cette région. Cela a été remonté à qui de droit :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Marie S

Pas une arnaque, c'est un peu vite dit, on sait tous de quoi sont capables les "prospecteurs" qui travaillent pour ces pseudos sous sous-traitants.

La preuve, il prospecte en dehors du territoire qui lui a été assigné.

Ces gens doivent "faire du chiffre" et certains sont prêts a tout.

Prévenez ces gens qu'ils ont intérêt a se tenir loin de chez moi.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans


Bon, moi je n'en ai jamais eu, probablement à cause de la photo de mon chien que j'ai affiché à la fenêtre avec comme légende "je suis encore plus méchant que mon propriétaire"


hello Nostromo !
merci ! tu m'as bien fait rire :smile::smile::smile:

je crois que je vais moi aussi changer ma pancarte ! "attention au chien", c'est trop peu !
je vais mettre celle-ci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...