Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

vendredi 19 février 2016 13:05

Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Bonjour la Communauté,

Depuis le lancement du Forum, plusieurs citoyens nous ont fait savoir qu’ils manquaient des catégories. Comme nous avons commencé avec 0 sujets, il nous semblait plus simple de vous proposer un nombre restreint de choix. Autant ne pas vous compliquer la vie :)

On ne va pas vous cacher que nous y avions déjà réfléchi, depuis longtemps. Mais autant vous demander votre avis, non ? C’est votre Forum au final… Voici la proposition :

  • Soit, on garde Le Forum tel qu’il est avec les forums Télévision / Internet / Téléphonie fixe / Mobile / Facturation / Services et abonnements dans une seule catégorie : « Les services VOO »
  • Soit, ces 6 forums deviendront des catégories au même titre que « La Communauté VOO » ou « International ». Du coup, quelques forums viendront s’insérer au milieu de ces nouvelles catégories.

Les deux propositions sont développées plus bas.

Pour valider tout ça, il nous faut au minimum 50 participants au sondage (même si on en aimerait plutôt 100 :D)

EDIT : le sondage prendra fin le vendredi 26 février à 16:00 !

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

De toutes façons Marcs tu va ou le vent te tourne !


Rhooooo vla ti pas qu'on me traite de girouette ? ;) Pas du tout ma bonne aede, j'ai mon avis et je le maintiens, mais je respecte le choix de la majorité; C'est ça la démocratie, même avec une couronne :P

;););)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...