Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

mardi 16 mai 2017 11:31

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour,

Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale.

C'est maintenant le site voo.be qui est touché.

Merci pour votre compréhension.

Nicolas

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Je viens d'avoir le modem qui a reboot tout seul ! Je ne sais pas si c'est un hasard mais suite à cela quand la connexion a été rétablie j'ai essayé d'aller sur voo.be et miracle ... ca fonctionne à nouveau !

Est-ce une manipulation "générale" de Voo? Car quand j'avais essayé de reboot moi-même le site était malgré tout, toujours inaccessible.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Juste pour confirmer que j'ai également à nouveau accès au site Voo.be :) ors ce matin ce n'était pas encore le cas.

Je ne pense pas que le modem ai redémarré chez moi (suivant les statistiques du modem, il est allumé depuis 4 jours et 16 heures).

Donc, si c'est une action humaine du coté de Voo, merci pour l'intervention :8

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Pas improbable. Nous avons prévenu les personnes en charge du site voo.be :)

Si c'est bien nous, de rien :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients !
@fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

La France n'était pas forcément bloquée en tout cas j'y accédait via mon PC sur VPN FR (IP FREE) sans souci .. et toujours pour le moment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...