Profil de Elv

15  messages

lundi 28 mai 2018 14:15

Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?

Bonjour,

Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture).

Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo).

Voici un récapitulatif du tableau tarfaire:
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/webfiles/vooassistance/1805-GT-GENERALE-TRILINGUE%2006.pdf

Les raisons invoquées pour ces augmentations, sont les suivantes:

Sachez que la partie droits d'auteur ne concerne que les personnes ayant un abonnement avec TV.
Cela-dit dans mon cas (NET Wahou donc uniquement internet) l'augmentation est quand même de 2€ à savoir l'augmentation la plus forte.

Voilà, je voulais savoir ce que la communauté en pense.
Trouvez-vous ces augmentations justes ?
Trouvez-vous qu'avec ces augmentations, VOO devrait proposer des innovations concrètes, dont nous, clients, pourrions en voir directement l'impact ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Conception de site internet : https://hiddenraven.be

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous êtes le enième à poster ce genre de message ...

SVP ... avant de poster, chercher sur le forum ... et vous verrez que ce sujet est déjà maintes fois abordé ...

Cela finira par devenir du spam ...

Néanmoins, je peut comprendre vos interrogations ;)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour pour moi il augmenterons leur tarif jusqu’aux même cota et tarif que Telenet
quand aux soit disant travaux ben ji crois pas au vu des zone de campagne délesté

et faux bien remplir les poche de Nethys il on plus de sous les pauvre,

je sais que je vais encore m’en ramassé plein le nez par certain mes je m’en fous royalement

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour pour moi il augmenterons leur tarif jusqu’aux même cota et tarif que Telenet
quand aux soit disant travaux ben ji crois pas au vu des zone de campagne délesté

et faux bien remplir les poche de Nethys il on plus de sous les pauvre,

je sais que je vais encore m’en ramassé plein le nez par certain mes je m’en fous royalement

je suis un peux d accord avec vous car pour le moment ok en 5 an les ligne on évoluer (comme tout opérateur donc si on veux rester sur le marcher on évolue ) mais bon ça fait déjà 3 ou 4 an que les tarif augmente chaque année mais vaudra faire avec

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous êtes le enième à poster ce genre de message ...

SVP ... avant de poster, chercher sur le forum ... et vous verrez que ce sujet est déjà maintes fois abordé ...

Cela finira par devenir du spam ...

Néanmoins, je peut comprendre vos interrogations ;)


Bonjour Gerinald,

Je n'ai trouvé que deux posts, l'un cherchant des infos, l'autre juste pour se plaindre.
Personnellement, j'ai essayé de faire un post qui explique clairement la situation à chacun, et une fois la situation comprise, je demande un avis.

J'aimerais comprendre comment chacun aborde la situation.
Je viens d'apprendre qu’apparemment cela fait 3 ans qu'il y'a des augmentations successive de 2€ (je ne suis client que depuis fin 2017).

Personnellement, j'aimerais un peu de transparence, sur comment est investi cette augmentation, des exemples concrets, qu'on puisse se dire "Ah oui, il essaie d'innover quand même".

Alors on pourrait me dire que ce serait bourré de termes technique que 95% des gens ne pourrait comprendre, mais je pense qu'il serait possible de payer quelqu’un qui chaque moi pourrait faire un article sur les avancées du mois tout en vulgarisant les termes technique.
Je trouverais ça intéressant, et ça aiderait probablement les gens à comprendre ce genre d'augmentation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

pour le wahoo il me semble bien que l'année passée c'était le seul à ne pas être augmenté....
Marcs pourra confirmer ou pas cela....


Bonjour,

C'est bien possible mais je ne fais pas attention à ça, de toute façon pratiquement tout les opérateurs augmentent les tarifs au moins une fois par an.
Personnellement je choisis mon opérateur pour les services qu'il propose avant de regarder le prix, et je trouve ridicule de changer d'opérateur à chaque augmentation pour de toute façon revenir chez l'autre et quand même payer le prix augmenté par rapport à celui en vigueur au moment de mon départ

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour, nouvelle sur le forum j'aimerais parler de l'augmentation de mon abonnement mobile qui passe de 12 à 14 euro par mois pour 1000 minutes d'appel , mais pour moi qui n'en utilise que 50 ça ne m'intéresse pas , donc dans le mail il est noté que je peux le résilier sans frais , mais par téléphone on me dit que comme j'ai une option smartphone , si je résilie je dois rembourser le solde du smartphone en une fois .
Donc Voo peut augmenter le prix mon abonnement à volonté , je suis pieds et poings liés.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

bonsoir ,
Moi c 'est simple si les prix évolues , mais que la qualité n'évolues pas , ce sera rupture de contrat et je ferais jouer la concurrence .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hum, moi je ne dis rien là dessus car mon pack All in « One » n’augmente pas et que je suis très content de la qualité du service tv /net de VOO et des performances / stabilité du réseau chez moi et en général, je mettrais juste un bémol pour le mobile à cause du passage des antennes Orange à celles de Base mais ça on en discute déjà dans d’ autres sujets sur le forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

bonsoir ,
Moi c 'est simple si les prix évolues , mais que la qualité n'évolues pas , ce sera rupture de contrat et je ferais jouer la concurrence .


Bonsoir,

Chacun fait comme il veut mais sachant que presque tout les opérateurs augmentent leurs abonnements tout les ans, ou est vraiment l'intérêt de migrer, vous vous ramasserez l'augmentation tôt ou tard chez l'autre aussi.

Pourquoi parlez-vous de "qualité qui n'évolue pas" vous avez un problème ? ou vous attendez quelque chose ?
Personnellement, mon pack Trio Wahoo me satisfait totalement, la vitesse est telle que prévue et même un rien plus haute, la télé fonctionne parfaitement (ok j'ai pas la 4k, mais il n'y a quand-même pas de vrai programme pour l'instant) et le téléphone fixeest totalement opérationnel.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour , pour ce qui est de mon abonnement mobile qui augmente de prix , je ne trouve pas normal qu'ils puissent changer le contrat à leur guise , et qu'il y ai ce chantage ( si on résilie , on paie directement la totalité du GSM ) Concrètement les deux gigas d'internet je les avais déjà , je vais juste avoir des minutes en plus que de toute façon je n'utilise pas. Pour ce qui est de la qualité de mon pack Wahoo , j'ai tout de même de sacrés variations de vitesse , malgré plusieurs passages du technicien (qui par contre était très gentil) . Donc c'est vrai que je suis tenue par l'abonnement mobile mais pas par le pack , nous sommes pourtant clients depuis des années.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Faux débat , en ce qui me concerne. Car ok , les tarifs augmentent un peu chaque année . Mais ce qui est offert en contrepartie également. 

Et j’oserais dire qu’ils ont diminués . En 2012 , je payais , à Voo, près de 77 euros pour un Fiber 100 mbps Solo …. A l’heure actuelle , je paye 57 euros pour un Solo Max 400 mbps ….. Vitesse multipliée par 4 , prix réduit de 25 % …. Ce n’est pas rien. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...