Profil de mikL
Top Expert

Top Expert

 • 

3.6K  messages

vendredi 1 mars 2019 19:25

Gérer des RDV

Bonjour,

Je cherche un site web, un logiciel ou une application (android/IOS) gratuit qui permet de gérer des taches.
JE m'explique :

Je souhaiterais quelque chose qui me permettrait de créer des taches pour une ou deux personnes.
ensuite elles recevront des mails de rappel pour faire la tache au bon moment.

J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance pour votre aide.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Essayez Jorte
BaV

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

mikL tu n'as pas de connaissance en PHP-MySQL ?
Un calendrier est relativement facile à faire, si tu le fait responsif, il pourra tenir sur les smartphone, tablettes et PC.
A peu près tous les hébergements ont des tâches cron pour initier les rappels.
Je n'ai pas trop le temps pour faire cela avec la nouvelle version de la DB du club :kissing_smiling_eyes:

J'ai développé pour le club un calendrier des absences (moniteurs et personnel actif) ... mais bon, il est spécifique à annoncer les absences pour une date ou une période + éventuellement une raison ... chacun pouvant gérer ses absences du jour ou du futures (créer, modifier ou supprimer) via un login personnel.
Dans l'outil du secrétariat, on sait voir jour/jour toutes les absences réunies.

Tu pourras le faire suivant tes besoins et le faire évoluer, mais c'est peut-être un clé sur porte que tu cherche ? ... là tu devra utiliser ce que le créateur a développé :thinking:

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Il me semble que si il avait des connaissances de se type il ne poserait pas la question !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je propose Asana : dispo en version web et sur app. Cet outil permet de créer des projets et des taches par rapport à ces projets qu'il est possible d'attribuer aux membres du projet. Il est possible aussi de mettre des échéances. Les membres qui ont une tâche reçoivent alors une notif.

La version gratuite permet d'avoir jusque 15 membres pour un même projet. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Et en plus, dans Asana, y a des licornes.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour tous les avis, actuellement j'essaye ASANA... Je verrais avec le temps.

Merci Marie S

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...