Profil de Fabrice
Éclairé

Éclairé

 • 

1.8K  messages

mardi 1 septembre 2015 08:42

Fabrice, votre "Officiel VOO"

Citoyens de la Communauté, je vous salue !

À mon tour de me présenter. Je m’appelle Fabrice et je suis votre modérateur, tout comme Nicolas, Tiou, Adrien, Nathan et Louana. J’ai 29 ans et je travaille chez VOO depuis maintenant un peu plus d’un an.

Voilà, pour la partie la plus facile. En dehors de cela, j’aime découvrir de nouvelles choses dans un peu tous les domaines et je suis principalement intéressé par les sciences (pour mon côté curieux), je suis également pianiste amateur à mes heures perdues (pour mon côté mélomane) et j’aime également la gastronomie (ça, c’est clairement dû à mon origine française…).

Trêve de bavardages et de plaisanteries ! Ma fonction ici est donc d’apporter des réponses à vos questions, chose que je serais ravi de pouvoir faire, et que je ferais avec le plus grand des plaisirs. N’hésitez donc pas à venir vers nous pour toutes les interrogations que vous pouvez vous poser !

@ bientôt sur le Forum !

Fabrice

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Aaaah, ça me fait de la peine de remonter un si vieux (4 mois) sujet, d'habitude, je me résonne mais là, personne ne lui dis "Bienvenue !".

Bienvenue Fabrice ! Je suis un peu en retard mais j'ai utilisé une DeLorean à 88 Miles #BackToTheFuture, mon message devrait donc vous êtes parvenu une minute après que vous aviez posté ce sujet !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny , :-)

Je pense que c'était pas possible de le faire , Fabrice était un des 1er à "ouvrir" ce forum ...

Mais il a déjà eu beaucoup de remerciements, de bon souhaits, pour les fêtes , que je réitère encore une fois .

N'empêche ;-) Bienvenue sur le joli forum de Voo Fabrice ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Si c'est possible, avec la DeLorean :p Pour vous le prouver, je vais l'utiliser pour voler votre couronne :)