Profil de Fabrice
Éclairé

Éclairé

 • 

1.8K  messages

mardi 1 septembre 2015 08:42

Fabrice, votre "Officiel VOO"

Citoyens de la Communauté, je vous salue !

À mon tour de me présenter. Je m’appelle Fabrice et je suis votre modérateur, tout comme Nicolas, Tiou, Adrien, Nathan et Louana. J’ai 29 ans et je travaille chez VOO depuis maintenant un peu plus d’un an.

Voilà, pour la partie la plus facile. En dehors de cela, j’aime découvrir de nouvelles choses dans un peu tous les domaines et je suis principalement intéressé par les sciences (pour mon côté curieux), je suis également pianiste amateur à mes heures perdues (pour mon côté mélomane) et j’aime également la gastronomie (ça, c’est clairement dû à mon origine française…).

Trêve de bavardages et de plaisanteries ! Ma fonction ici est donc d’apporter des réponses à vos questions, chose que je serais ravi de pouvoir faire, et que je ferais avec le plus grand des plaisirs. N’hésitez donc pas à venir vers nous pour toutes les interrogations que vous pouvez vous poser !

@ bientôt sur le Forum !

Fabrice

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Aaaah, ça me fait de la peine de remonter un si vieux (4 mois) sujet, d'habitude, je me résonne mais là, personne ne lui dis "Bienvenue !".

Bienvenue Fabrice ! Je suis un peu en retard mais j'ai utilisé une DeLorean à 88 Miles #BackToTheFuture, mon message devrait donc vous êtes parvenu une minute après que vous aviez posté ce sujet !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny , :-)

Je pense que c'était pas possible de le faire , Fabrice était un des 1er à "ouvrir" ce forum ...

Mais il a déjà eu beaucoup de remerciements, de bon souhaits, pour les fêtes , que je réitère encore une fois .

N'empêche ;-) Bienvenue sur le joli forum de Voo Fabrice ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Si c'est possible, avec la DeLorean :p Pour vous le prouver, je vais l'utiliser pour voler votre couronne :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Lenny, impossible de voler ( préméditation ) la couronne que le forum m'a offert , elle est collée, vissée, sur ma tête, et pas seulement sur mon avatar du forum , mais dans la vraie vie aussi , je suis trop gentille , je le sais mais on me le dis tous les jours ;-)

Amicalement .....

Va falloir mettre des gens-d'armes ( pas confondre avec des gendarmes ) pour protéger les les promeneurs blablateurs.?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

XENA-7
Bonjour, oui c'est un post qui est passé dans la masse lors de l'ouverture du forum , Je ne pense à aucune mauvaise volonté,de qui que ce soit , ce forum à été dès son ouverture prit d’assaut....
Et c'est tant mieux , c'est que c'était nécessaire, la preuve ....son succès .
On peux juste espérer que Fabrice continue longtemps encore à aider les Voodayens

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ Lenny : merci d'avoir si gentiment dépensé ces 2,21 Gigowatts de votre énergie pour me souhaiter la bienvenue ici :)

@ aede : tant que tout le monde reste gens-tils, c'est l'essentiel :) pour votre couronne, il faudra accepter de la léguer au prochain citoyen d'honneur ;)

@ XENA-7 : aucune inquiétude à avoir, c'est vrai que dans la folie du lancement, on ne s'est pas trop attardé sur les présentations. Je ne doute pas que vous l'ayez pensé :)

En ce qui concerne le fait d'aider nos chers citoyens de la Communauté, vous pouvez compter sur moi pendant encore longtemps :) surtout quand on a la chance d'avoir des membres aussi sympathiques que vous à nos côtés :)

A très vite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...