Éclairé
•
2.7K messages
Nathan, votre nouvel Officiel VOO
Bonjour la Communauté ! :)
Il est grand temps pour moi de me présenter ! Et oui, cela fait déjà quelques semaines que je vous observe et que j’analyse vos messages sur Le Forum VOO.
Je vais être assez bref dans ma présentation, car j’ai hâte que vous en découvriez davantage sur l’Officiel attentionné que je suis.
Je m’appelle Nathan, j’ai 25 ans et je viens de la région de Warsage, pas loin de l’Abbaye de Val Dieu pour ceux qui connaissent.
Je suis un grand épicurien dans l’âme ! J’adore profiter de la vie et j’ai toujours la main tendue pour celui qui en a besoin. Je suis passionné de ski, j’adore partir à la montagne en hiver pour dévaler quelques pistes et siroter un bon vin chaud, quoi de plus agréable que de profiter d’un bon bol d’air frais ?
La cuisine fait partie de mes passions également, j’adore partager un bon repas concocté par mes soins accompagné de quelques amis et d’une bonne bouteille de vin!
Enfin, la musique a une place importante dans ma vie également. Depuis tout petit, j’adore faire tourner des vinyles de Bob Marley en boucle à la maison ! Quoi de plus relaxant qu’un voyage au travers de la musique ?
Et vous alors ? Quelles sont vos passions ? :)
Il est grand temps pour moi de me présenter ! Et oui, cela fait déjà quelques semaines que je vous observe et que j’analyse vos messages sur Le Forum VOO.
Je vais être assez bref dans ma présentation, car j’ai hâte que vous en découvriez davantage sur l’Officiel attentionné que je suis.
Je m’appelle Nathan, j’ai 25 ans et je viens de la région de Warsage, pas loin de l’Abbaye de Val Dieu pour ceux qui connaissent.
Je suis un grand épicurien dans l’âme ! J’adore profiter de la vie et j’ai toujours la main tendue pour celui qui en a besoin. Je suis passionné de ski, j’adore partir à la montagne en hiver pour dévaler quelques pistes et siroter un bon vin chaud, quoi de plus agréable que de profiter d’un bon bol d’air frais ?
La cuisine fait partie de mes passions également, j’adore partager un bon repas concocté par mes soins accompagné de quelques amis et d’une bonne bouteille de vin!
Enfin, la musique a une place importante dans ma vie également. Depuis tout petit, j’adore faire tourner des vinyles de Bob Marley en boucle à la maison ! Quoi de plus relaxant qu’un voyage au travers de la musique ?
Et vous alors ? Quelles sont vos passions ? :)
Ancien Officiel VOO
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Pourquoi as-tu droit au titre de "Moderator" et pas d' "Expert Voo" ? Ton rôle sera - t-il différent ?
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Ils mordent un peu mais ils ne sont pas méchants ... (quoique) :)
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ah, ... on parle de moi ! :)
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Bienvenue Nathan. Tu verras, c'est sympa ici !
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Quelle ascension fulgurante, il ira loin le petit ! :P
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 9 ans
Je te souhaite également la bienvenue sur le forum et je suis sûr que tu mériteras ton titre d'expert !
Et je peux dire à Chris1202 qu' il n'est pas vraiment "petit" ! :D
Bonne soirée à toute l' équipe !
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
"Moderator" est le titre par défaut que j'ai simplement oublié de modifier :(
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Mince une type nommé Nathan nous observe ............Ha vite une sortie de chambre .....C'est fini de faire le zouave.....
Les mecs à vos pantalons .
Bienvenue Nathan !
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
@ jyvin : Albert, quel joli surnom !
@ XENA-7 : Le foot est notre passion si je me souviens bien ? (hum, hum)
@ azertyminuss : La couronne vous va à merveille !
@ theo2007 : Merci, j'ai effectivement suivi une formation intensive ces deux derniers mois.
@ roylion15 : Je vais faire tout mon possible pour garder ce titre ! :)
@ chris1202 : Petit n'est pas l'adjectif qui me définit le mieux, roylion15 pourra vous le confirmer :)
A bientôt sur Le Forum VOO ! :)
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Pas de danger, j'ai pris mes précautions
Non, je ne suis pas parano :P
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
C'est beau quand même, presque autant qu'un You'll never walk alone :)
0
0