Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

jeu. 30 mars 2017 09:45

Et bientôt une taxe sur les rasoirs éléctriques tant qu'ont y est !!

Ils feraient n'importes quoi pour arnaquer les gens ! :(

http://www.dhnet.be/actu/societe/prudence-une-arnaque-a-la-fausse-redevance-sur-les-tondeuses-tourne-en-ce-moment-voici-le-courrier-que-vous-pourriez-recevoir-58dccbf4cd707a07a77f37c4
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

et pour une fois c'est très bien fait, pas trop de fautes d'orthographe et très "plausible"....bien trouvé:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

et pour une fois c'est très bien fait, pas trop de fautes d'orthographe et très "plausible"....bien trouvé:)

Hello Xena : Par contre je ne sais pas si beaucoup verront là un poisson d'avril :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

le 30/3?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Faelan

Citoyen d'honneur

• 

408 Messages

il y a 3 ans

Pas mal trouvé... Ils ont coupé l'herbe sous le pied du législateur...
(je m'en vais me recoucher, après une pareille... :D )
Trio Tatoo - Internet 400/20 - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Asus RT-AC3200 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

le 30/3?

Oui je sais j'y ai pensé, mais ce n'est pas la première fois qui font le coup de deux jours à l'avance, maintenant si ce n'est pas le cas, cela devient pénible avec tout ces "hameçonnages", et pourtant il y aura des gens qui y croiront et payeront !

PS) note que je n'avais pas vu, mais il y a une adresse gommée en bas de page !
Et un lecteur à écris qui l'avais reçus, voir le commentaire ...
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

c'est plutôt un mail de piratage, ils le disent au-dessus de l'article....
très dangereux et très bien fait comme je disais
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour les gens :)

fredofred en a parlé ici

J'y ai répondu sans voir ce sujet-ci.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour les gens :)

fredofred en a parlé ici

J'y ai répondu sans voir ce sujet-ci.

Hello Marcs, ah je ne savais pas, mais comme je vois ont a publié l'article (mais journal différent) en même temps :8
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Une taxe sur les rasoirs électriques je sais pas mais une taxe sur les rasoirs pas électriques ...ben ça existe déjà ! (récupel qu'ils disent ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Une taxe sur les rasoirs électriques je sais pas mais une taxe sur les rasoirs pas électriques ...ben ça existe déjà ! (récupel qu'ils disent ! :)

Heu non, c'est justement pour les rasoirs électriques que cela existe, comme tout matérielles électriques et électroniques !
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

mais si !! il y a la taxe ( pas récupel, une autre ! ) sur les rasoirs jetables depuis quelques années déjà.
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

mais si !! il y a la taxe ( pas récupel, une autre ! ) sur les rasoirs jetables depuis quelques années déjà.

Ehhh oui .... il existe bel et bien une taxe pour les rasoirs jetables ...

Mais elle ne concerne que .... les femmes .... LoooL

Cette taxe s’appelle "Taxe rose" .... ou "Woman Tax" ... cela ne s'invente pas LoL

C'est fou les taxes qui existe ..... :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Cette taxe s’appelle "Taxe rose" .... ou "Woman Tax" ... cela ne s'invente pas LoL

/quote]

HONTEUX ! :p
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Ehhh oui .... il existe bel et bien une taxe pour les rasoirs jetables ...

HONTEUX ! :p
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

bon ben...au nom de l'égalité homme/femme...je vais lancer une pétition pour qu'on mette une taxe sur la mousse à raser, na !
Et si elle existe déjà (merci la Belgique s'pas ? ) qu'on l'augmeeeeente ! re - na ! :)