Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

mercredi 4 avril 2018 09:12

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes ,

ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet .

Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de
plus.

Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volonté politique ? Pas de vison commerciale sur ce sujet ? Pas de capacités techniques pour fournir de telles vitesses ?


Et là encore , je me surprends à rêver de voir Voo être recheter par Télénet , devenir Télénet et nous
offrir de telles vitesses en abonnement "internet only"...

Rêver ça ne coûte rien comme le disait mon grand-père... ;)

Internet Orange

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Certes vous avez entièrement raison et il est vrai que l’upload chez voo est effectivement dérisoire par rapport à son homologue flamand (voir d’autres FAI belges) et pas seulement pour les streams de jeux vidéos mais aussi pour le Cloud et ça prend des plombes pour envoyer une sauvegarde vers un serveur distant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est déjà dommage que voo ne propose pas un internet only Tatoo ça permettrait d'avoir un up à 10Mbps, ce serait déjà une petite amélioration.

Passer à un duo Tatoo à 76,85€ représente un surplus un peu trop conséquent.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 6 ans


"Techniquement c'est donc tout à fait réalisable, mais il faut adapter l'infrastructure par renforts de millions d'euros. Ce qui n'est pas si aisé. :)"



Mode troll activé ;)

Suffirait de virer Stéphane Moreau et toute sa clique de "copains politiques" présent dans Voo , Tecteo & Nethys , et qui sont grassement payés à ne rien faire,et vous les auriez en quelques semaines , les millions nécessaires ... Un bon coup de balai dans toute cette usine à gaz liégeoise et hop...

Mode troll désactivé ;)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

On va dire que l'on n'a rien vu...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 6 ans

:joy::joy:

Bonjour Maximilien47201 ,

je vois que tu es un utilisateur du boitier Shadow . En es-tu satisfait , le recommanderais-tu et fonctionne t-'il de manière optimale avec ta connexion internet Voo ? Pas de latence , de lags ou de freeze dans les jeu ?

Merci d'avance pour toute info .

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Peux-tu poser ta question ici :p : Utiliser Shadow sur le réseau VOO

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 6 ans

salut tout le monde :3

je voulais dire le quand aura un 5 cent mégas ?
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...