Promeneur

• 

9 Messages

mer. 21 août 2019 11:38

Débit très faible en stream sur twitch

Bonjour la Team ;-)

j'ai une connexion câblée (modem Technicolor bridgé) en 400/20 Mbps

lorsque je lance un stream via un mac ou un pc (testé avec OBS et Xplit) j'ai le débit qui chute à 1000kb/s

pourtant bien configuré en 6000kb/s, ce qui occasionne des des pertes de frame très importantes et rend le tout dégueulasse à regarder...

Que faire?

Merci beaucoup pour votre aide!!!
Pack DUO PRO - Network Setup: AP Ubiquiti UAP-AC-HD & Pro - Switch Ubiquiti US-16-150W - routeur ubiquiti USG Pro - NAS Synology DS918+

Réponses

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 8 mois

Bonjour la Team ;-)

j'ai une connexion câblée (modem Technicolor bridgé) en 400/20 Mbps

lorsque je lance un stream via un mac ou un pc (testé avec OBS et Xplit) j'ai le débit qui chute à 1000kb/s

pourtant bien configuré en 6000kb/s, ce qui occasionne des des pertes de frame très importantes et rend le tout dégueulasse à regarder...

Que faire?

Merci beaucoup pour votre aide!!!
Pack DUO PRO - Network Setup: AP Ubiquiti UAP-AC-HD & Pro - Switch Ubiquiti US-16-150W - routeur ubiquiti USG Pro - NAS Synology DS918+
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier inutilement vos post SVP, cela ne sert à rien ... :)

Marie S Thibault : pourriez-vous fusionner ou supprimer le post inutile SVP :)

Et par la même occasion ... une p'tite aide ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

Nicduch : nous allons analyser votre connexion Internet et revenir vers vous :)

PS : j'ai fusionné vos deux sujets !

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 8 mois

j’ai également des amis dont 1 streamer professionnel qui rencontrent les mêmes soucis et dans des régions différentes...

je peux fournir leurs numéros clients aux besoins
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 8 mois

Bonjour Nicduch

Il est mieux que vos amis viennent eux mêmes sur le forum, un numéro de client est privé et personnel.

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 8 mois

j’ai également des amis dont 1 streamer professionnel qui rencontrent les mêmes soucis et dans des régions différentes...

je peux fournir leurs numéros clients aux besoins

Bonsoir,

Pouvez-vous lancer un speedtest (depuis le site ookla) vers Orange ou Proximus en mode single connection ?

Je rencontre des problèmes d'upload depuis pas mal de temps que VOO semble incapable de résoudre, et je voudrais voir si vous souffrez du même mal...
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 7 mois

Nicduch : comme Gerinald l'indique, il serait préférable que vos amis nous contactent directement. Cela sera plus facile pour le suivi :)

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

il est vrai que je n'ai jamais les 20Mbps d'upload annoncé dans mon, abo.
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 7 mois

C’est probablement le même genre de souci que pthierry dans son autre sujet ..
voir https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/vitesse-upload-n-est-pas-top-21773
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO