Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 11 septembre 2020 10:57

concours client voo septembre 2020

Bonjour,

 

Pour les clients voo qui auraient raté le mail, il y a un concours pour gagner des barres de son.

 

https://concours.voo.be/quiz/815573_798/100_barres_son_0920.html?utm_source=version_D&utm_medium=cta&utm_campaign=NL_VOO_0920

 

Les questions du concours sont simples mais comme d'habitude c'est cette foutue question subsidiaire qui vient ternir le bazar.

 

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils s'obstinent à ne pas donner un indice comme le font les autres organisateurs de concours.

 

Depuis mes débuts sur le forum, on me répond que c'est pour ne pas avantager certains clients, je prétends que c'est tout le contraire puisqu'un gagnant aura en mémoire un chiffre "réaliste" qui lui permettra d'avoir plus de chance de remporter d'autres concours quand il pourra à nouveau jouer ou donner cet indice à des membres de sa famille ou des amis qui seront alors avantagés par rapport aux autres.

 

Un indice dans l'énoncé de la question sera visible par tous et n'avantagera ou ne désavantagera personnes.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Et voila,

 

Comme d'habitude, je n'ai pas gagné et comme d'habitude un mail lacunaire m'en averti.

 

Les résultats du concours sont là !


Bonjour,

Vous avez récemment participé à notre concours « 100 barres de son 2020 ». Malheureusement, vous ne faites pas partie des gagnants.

Rassurez-vous, d’autres supers cadeaux arrivent prochainement dans la Newsletter VOO... Donc, restez connecté !

À bientôt pour d’autres concours,
L’équipe VOO
   

 

Ca me gave au plus haut point qu'ils n'aient toujours pas compris qu'un minimum c'est de publier les réponses correctes y compris celle de la question subsidiaire.

Un minimum serait aussi de prévoir un site qui reprends la liste des gagnants histoire de monter que le concours est réel avec des vrais prix et des vrais gagnants.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...