Profil de Sandrine pep
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 8 novembre 2016 10:52

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sandrine pep,

Par précaution, je vais vérifier auprès de la personne responsable que vous soyez bien inscrite à la newsletter VOO. Je vous tiens au courant :)

Bonne journée !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sandrine,

Je vous confirme que vous êtes bien inscrite dans la base de données et que vous devriez recevoir la newsletter VOO chaque mois depuis octobre 2015.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Si vous ne la voyez pas, vérifier dans les mails indésirables si ils n'y sont pas.
Vérifiez également si vous n'avez pas crée une règle concernant ces mails (par exemple effacé si pas lu dans les 10 jours)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'aurais souhaité recevoir la newsletter. Je suppose que c'est la seule façon d'être au courant des nouvelles chaînes télé ou des cadeaux d'un mois pour tester un bouquet ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'aurais souhaité recevoir la newsletter. Je suppose que c'est la seule façon d'être au courant des nouvelles chaînes télé ou des cadeaux d'un mois pour tester un bouquet ?


Bonjour,

A peu de choses près oui, encore que ce genre d'info est généralement aussi signalé sur le forum.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 5 ans

Pas de réponse d'une personne de Voo suite à ma demande, est-ce normal ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Pas de réponse d'une personne de Voo suite à ma demande, est-ce normal ?


Bonjour,

Non ce n'est pas normal, ils répondent généralement assez vite mais je pense que comme moi ils n'ont pas réalisé que vous attentiez une action de leur part.

Vous demandiez si la newsletter était le seul moyen d'être au courant de ces infos, mais avec le recul j'imagine que vous cherchez le moyen de demander à recevoir la newsletter.

Si je ne me trompe pas c'est effectivement comme dit XENA , il suffit de communiquer l'adresse mail dans myvoo (partie mon profil/mes informations)



Si votre adresse mail y est renseignée, il faudra sans doute l'intervention d'un officiel pour le faire manuellement depuis chez eux (mais pas avant lundi car il n'y a plus personne jusque là)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai la même demande. Mon email est bien renseigné dans mon profil sur MyVoo. Je reçois bien les factures par email ainsi que les notifications du forum mais jamais la newsletter. Comment faire ?

Merci d'avance et bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Avez-vous songé à vérifier dans le dossier "spam" ou "courrier indésirable" ?

Promeneur

 • 

14  messages

Bonjour,

Oui bien sûr. Est-ce que ce serait parce que je suis un ancien client de TVCablenet et que ce serait cet email qui serait utilisé ?

Mystère :-)

Merci d'avoir répondu

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Si vous avez une autre adresse email à me communiquer, on peut essayer avec celle-là.

 

Le reste des communications y seront aussi envoyées (factures, par exemple).

Promeneur

 • 

14  messages

Bonjour,

L'adresse voo que j'utilise maintenant est "[email protected]" (celle qui est dans mon profil). Je ne l'écris pas en entier pour éviter le spam. Vous avez bien accès à mon profil ?

Merci de vous pencher sur mon cas

Promeneur

 • 

14  messages

Re-bonjour,

Je viens de contacter le support par téléphone au sujet d'un problème avec ma box évasion et mon correspondant en a profité pour supprimer mon email tvcablenet, ajouter mon email voo dans mes informations client et vérifier que j'accepte la pub de VOO. Donc tout devrait être en ordre.

Il ne reste plus qu'à attendre si je reçois bien la newsletter…

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

Ok, ça marche !

 

Tenez-nous au courant d'ici quelques semaines. :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...