Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 28 février 2017 10:09

C'est la Journée sans Facebook ! Survivrez-vous ?

Bonjour à vous :)

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale sans Facebook ! Le but de la journée ?

  • Officiellement : lutter contre l’addiction à la cyberdépendance et contre l’intrusion des pubs.
  • Officieusement : passer encore plus de temps sur Le Forum VOO ;)


Êtes-vous sur Facebook ? Quelle utilisation faites-vous du réseau social ? Répondez à notre petit sondage et comparons nos habitudes ! :)

Petit rappel tout à fait dans le thème... Nathan vous avait concocté une petite liste pour savoir si vous étiez "hyperconnecté" :)

Ancienne Officiel VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hahaha, vous voudriez que des journées "nourritures et bons petits plats", en fait ?

Aujourd'hui, c'est d'ailleurs la Pi-Day ! Une journée censée célébrer la constante mathématique π, mais qui a été déclinée en une journée de la tarte / quiche / tourte ("pie", en anglais :D). Beaucoup plus fun !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hahaha, vous voudriez que des journées "nourritures et bons petits plats", en fait ?
une journée de la tarte / quiche / tourte ("pie", en anglais :D). Beaucoup plus fun !


:8 Heu toi non ?
Pour la tarte, moi c'est surtout au riz et coulante :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Tiens, j'ai pas bien vu, ou la journée de la pizza n’existe pas ???? :D

@Pluche
Gerinald


Non ! Azertminuss l'a fait enlever du calendrier et tout cela pour s'approprier les droits :P


Ben dis donc twaaaaa :$

Deux autres journées importantes :

- Le premier aout : c'est la fête des rouquines et rouquins
- Le premier juin : c'est la fête ds toxicos :$


Et le 8 juin c'est le mien ! :P et en plus c'est la St Médard

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Le 20 mars, c'est la journée du bonheur ! C'est chouette aussi ! :D


Bonjour,

Ca, ça devrait être tout les jours, en tout cas, pour moi, j'essaye de voir les petits moments de bonheur quotidien dans tout les actes de la vie.

Nous avons la chance d'avoir deux merveilleuses petites filles qui sont "nos petits bonheurs" et qui seront rejointes par deux bouts d'chou supplémentaires chez mes deux filles, j'ai aussi appris ce week-end que ma filleule allait rejoindre la bande des futures mamans.

Ca c'est le vrai bonheur.:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...