Profil de DarioG64
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

lundi 29 août 2016 13:45

Bien le bonjour à toutes et à tous

Voilà,

Après des semaines voire des mois de consultations sur ce Forum, j'ai enfin franchi le pas.

Je viens donc de m'inscrire.

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère en apprendre plus encore et apporter ma petite pierre à l'édifice.

:D

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Merci XENA-7

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa encore un nouveau. L'ambiance est plutôt bonne par ici, non ?

En tout cas, bienvenue Dario et merci pour votre premier sujet :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Merci Nicolas :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue à vous Dario :$

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Merci Gérard :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Merci azertyminuss :)

C'est vrai, tu as raison!

Mais il y a aussi ce groupe ci : ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour/bonsoir,

Bienvenu sur le forum :) ha au fait, je pense qu'il manque le lien du groupe dans le message juste au dessus :8

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Marc's :

En fait ça fait un moment que je me prends la tête pour mettre un lien vers une vidéo YouTube! :@
J'ai à chaque fois un message qui me dit que le type de fichier n'est pas reconnu!

Je ne désespère pas.
Si quelqu'un sait comment faire...

Peut être azertyminuss?
Merci d'avance!

:D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Je vais tester l'affichage des balises sans qu'elles soit actives (c'est une première)

Il faut utiliser les balises le lien que vous voulez utiliser Là ça affiche le lien en question, par exemple https://www.youtube.com/watch?v=f317gvBq26Q

Ou alors vous pouvez écrire un commentaire explicatif qui s'affichera comme un lien
par exemple Félicie aussi
ou encore ceci :P

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Là, azertyminuss, je tire mon chapeau!

Pourrais-tu STP éclairer ma lanterne?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

C'est vrai que l'affichage direct de la vidéo est plus conviviale, quelqu'un sait si c'est juste un lien vers la vidéo ou si elle est enregistrée sur le forum ?

Ce serait dommage de l'alourdir au point de le bloquer.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Non, il s'agit bien d'un lien.

Mon problème venait simplement du fait que je voulais le faire depuis mon smartphone.

Quand j'ai essayé depuis mon PC, cela a été tout seul. Grâce aussi aux explications de azertyminuss.

;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est vrai que l'affichage direct de la vidéo est plus conviviale, quelqu'un sait si c'est juste un lien vers la vidéo ou si elle est enregistrée sur le forum ?.

En fait, il s'agit d'une "Intégration", un peu comme si vous ajoutiez un iframe mais de manière plus simple :) Donc, nous n'hébergeons rien en plus, tout reste sur YouTube, Dailymotion ou Vimeo.

Sur YouTube, vous pouvez obtenir facilement ce code pour ajouter un iframe sur votre site perso par exemple (ça ne fonctionnera donc pas sur Le Forum ;)). Sur chaque vidéo, vous pouvez cliquer sur Intégrer pour le voir :



On va bientôt vous faire plein d'articles expliquant tout ça en plus ! Ça tombe bien donc :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...