Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

mardi 11 juillet 2017 14:35

A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :)

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus).

Ce blog est un véritable outil en terme de sécurité puisqu'il offre des informations pertinentes et de bons conseils pour se protéger. Le tout sous forme de petits articles agréables à lire.

A quoi ça sert ?

En cette période de vacances, vous pourrez voir comment protéger vos données lorsque vous voyagez et tout savoir pour prendre l'avion avec votre ordinateur portable. :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Lien utile, surtout quand on connait les évolutions actuelles.

On parle de plus en plus de protection et de prudence concernant nos données, mais on reste encore parfois un peu trop imprudents.

C'est très intéressant. Il est temps de s'y intéresser de plus près, je pense notamment aux données bancaires et professionnelles qui sont assez sensibles et qu'on devrait protéger davantage (parfois).

Chouette information ! Merci Louana. :)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Ce site fait partie de mes "sources d'information" :-)
Avec des articles souvent intéressants et bien écrits.
Nous ne sommes jamais assez prudents.

F.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est vrai que c'est bien intéressant, clair et divertissant.
J'y passe pas mal de temps depuis la découverte :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

bonjour madame,monsieur
F-secure est une légère la mémoire ?
cas
j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois

Rodrigue7800

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rodrigue7000,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir à combien vous reviendrait le VOO Internet Security pour vos trois appareils ? :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

oui louana

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le VOO Internet Security est à 5€/mois pour protéger jusqu'à 6 appareils :)
En ce moment, les deux premiers mois sont offerts.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour a tous

je souhaiterais protéger mon PC car depuis un certain temps je suis victime de tentative de Hameçonnage de mon adresse mail ,mes info privé,suite a une vente sur 2eme main.BE.
Alors une question,,,,,,,,,serais bien protégé ????
Merci
cordialement

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

payprot11 : absolument !

Vous trouverez toutes les informations sur cette page :)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci Louana
Suis je obliger de téléphoner ? car je suis sourd et malentendant ?
Merci

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

ok et merci anti virus installé

Cordialement ,,,,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle :)

Vous pouviez souscrire à l'antivirus directement via myVOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Moi je dis que le meilleur "antivirus" n'est pas F-secure ou autre AV connu mais qu' il se trouve généralement entre le clavier et la chaise ...
Il y a des "cliqueurs" compulsifs qui ne savent pas s'empêcher d' ouvrir tous les mails qu'ils reçoivent même si c'est passé en SPAM et aussi les fichiers des pièces jointes de personnes qu' ils ne connaissent absolument pas ou encore ouvrir de liens "bizarres" sur les pages FB...

L'antivirus même le meilleur n'est pas toujours à 100 % efficace avec ce type de personnes là ...

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonsoir et merci a vous
Effectivement ,j'ai la chance de suivre certaines émissions (Mr bogeart expert en criminologie informatique )et en effet je ne clique jamais sur des (liens douteux ) comme je vais vous joindre en preuve
AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3RM69D
SM
Service Mail

Répondre
|

mar. 20-03, 13:36


Merci de bien lire ce message

Un utilisateur vient de se connecter à votre compte à partir d'un nouvel appareil Windows. Nous vous envoyons cet e-mail pour vérifier qu'il s'agit bien de vous

cliquer sur :[Lien supprimé]

Cordialement,

L’équipe des comptes Hotmail.

Un grand merci de votre conseil et intervention

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Attention, le lien "compte Microsoft" cité juste au dessus est cliquable (danger ==> à éditer avant l'heure ou passer par un officiel voo)).

Il envoie en réalité sur https :// wsignin10.weebly.com / cela ne ressemble effectivement pas à un site officiel Microsoft (je n'ai pas été voir plus loin)

Pour rappel, il suffit de passer le curseur sur le lien sans cliquer pour voir la vraie adresse vers lequel il pointe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...