E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 9 mai 2022 20:36

Comment faire pour recevoir la preuve qu'on est toujours client VOO (et qu'on utilise toujours le MODEM que VOO veut qu'on lui rembourse)?

Depuis notre déménagement, VOO a lancé une procédure pour nous demander de payer 231,15euros pour le matériel internet. Le problème, c'est que nous sommes restés clients VOO après notre déménagement! Le technicien est passé, a réinstallé le matériel que nous avions à notre ancienne adresse, nous payons nos factures, tout est en ordre de notre côté. Nous avons contacté VOO deux fois par téléphone pour expliquer la situation, à chaque fois, la réaction est la même "ah désolé, il s'agit d'une erreur, ne vous inquiétez pas, je laisse une note pour que la procédure soit arrêtée". Et malgré ces promesses, ladite procédure continue. Aujourd'hui nous sommes menacés d'une "récupération par voie judiciaire". 

Comment faire pour que la preuve soit transmise au service compétent et que la procédure soit arrêtée? 

Il s'agit du dossier 3824535

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En principe, un déménagement prévoit bien le transfert du matériel d'une habitation à l'autre (https://assistance.voo.be/fr/support/demenagement/demenagement/organiser-mon-demenagement0.html).

Vous avez bien fait un "déménagement" ? donc j'imagine avec le même nom et le même n° de client ?

En tant que client moi-même je ne peux pas vraiment vous aider mais les officiels devraient pouvoir le faire sur base de votre n° client (à inscrire uniquement dans votre profil du forum).

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Eitan, Il s'agit d'une erreur. Vous n'avez besoin de rien envoyer de votre coté. Je vais transférer votre dossier chez mes collègues. Je suis navrée pour ce désagrément.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Eitan,

 

Comme @Jessica G l'a indiqué, il s'agit d'une erreur.

Je viens de prendre contact avec notre service dédié.

Dès que je reçois une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant.

 

En attendant, si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. @Jessica G  merci pour vos reponses, oui tout a fait il s'agit d'yne erreur, n'empeche que cette erreur a pris des proportions d'une bulle de naige car il y avait 3 appelles telephoniques que j'ai fais avec de représentatifs de Voo , et chaque fois on m'avait dit que toute est en ordre , dont la derniere fois que Voo m'avait appellé pour donner l'avertissement avant lancer la procedure de mise en demeure avec la societe externe , et la de nouveau j'ai toute expliqué et la madame l'avait examiné de son coté et m'avait dit que en effet toute est en ordre, par contre elle a refusé de me donner une preuve ecrite ni donner son nom..et une minute apres que cette appelle soit terminé j'ai reçu un sms qui indique qu'il faut que je paie une somme de 180.euros.. honnêtement je trouve ca scandaleux dans une magnitude grave, ce n est pas possible que je pert autant de temps precieux pour essayer de mettre des choses si simple en ordre, et maintenant on me menace avec des mesures juridique si je ne paie pas, par une societe externe..bref j'attends que Voo va faire des choses tres tres vite pour resoudre tout ca car ca a devenu kafkaïen ..

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@Eitan,

 

La facture a été annulée.

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Belle fin de journée,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Gilles N. 

On me menace avec des mesures juridiques si je ne paie pas, par une societe externe.

Pour éventuellement rassurer @Eitan, c'était seulement une sorte de mise en demeure prévenant de futures mesures juridiques ou bien le dossier avait effectivement été transmis à une société externe ?

Dans le deuxième cas, la procédure est bien arrété auprès de cette société ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs,

 

En effet, le dossier allait être transmis à une société externe. Cette dernière a bien entendu été avertie qu'il s'agissait d'une erreur et la procédure est donc stoppée :) 

 

Encore une fois, je suis navré pour la gêne occasionnée @Eitan.

 

Au besoin, je reste disponible !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...