Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2133)
J

Solution acceptée

Chaîne inaccessible

Bonjour, cela fait un petit temps que mes chaînes sont inaccessibles, alors que toutes mes factures sont réglées, quel est le problème ? Est ce que c’est dû à un soucis technique ?

Problème

62

4

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime V

Question

157

4

0

Solution acceptée

BFM et CNEWS sur VOO

Bonjour à tous, Pour moi, les chaînes françaises "BFM" et "CNEWS", cryptées dans le câble TV, sont vraiment inutiles ! La plupart des sites et applications où les chaînes sont disponibles en clair et gratuitement existent déjà. Est-il possible de recevoir ces chaînes en clair sans devoir payer une

Question

79

6

0

Solution acceptée

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

550

81

Solution acceptée

Télédistribution HD

Bonjour A Tous, Pouvez vous me dire si un jour VOO proposera la Télédistribution en qualité HD plutôt que SD sur le Câble, Svp ? Merci pour vos réponses Cordialement 

Question

102

11

0

Chaînes cryptées

Nous avons acheté une nouvelle tv et il nous dit que les chaînes sont cryptées. Est ce du au fait que nous devons insérer une carte ? Merci pour votre aide.

Problème

35

2

0

Activer compte BeTv Go

Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais

Problème

26

1

0

Détail Be TV

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement BE TV. J'ai contacter le 02-7304050 pour avoir le détail et le cout des différents pack. En effet : rien sur le net. On devais m'envoyer un mail avec ce détail : j'attends toujours ce mail ... en attendant je paie plus de 67 €/mois pour pleins de chaines

Question

91

11

0

Edenwood

Bonjour. Maman a une TV edenwood. La marque n'est pas prévue dans la liste .donc je ne sais pas faire la démarche pour le nouveau signal. Elle habite à Souvret . Pouvez vous m'aider? Merci

Question

1.1K

4

0

2 x facturer pour l'option my pass x

Bonjour j'ai reçu ma facture sur mon compte my voo et vous me compter 2 x my pass X  pour le mois d'avril dans les options payante =37,49€ ce n'est pas normal d'être facturer 2 x pour la meme option,  voulez vous bien rectifiez dans ma facture svp , et pouvez vous me supprimer l'option my

Question

79

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...