Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2133)
F
Edenwood ed40a02fhD-el

Bonjour, comment puis je configurer ma nouvelle TV avec des chaînes analogiques, c est une TV de chambre avec juste une prise péritel et pas de boxe. Merci beaucoup

Question

151

3

0

Solution acceptée

Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?

Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la

Question

308

14

0

Abonnement voosport comment accéder à l’app DAZN

Bonjour à toutes et tous Je suis abonnée depuis plusieurs années à Voosport pour regarder la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. L’app Eleven que j’utilisais renvoie à présent à l’app DAZN à laquelle je n’ai pas d’accès même partiel à défaut de numéro d’abonnement. La FAQ de DAZN renvoi

Question

217

4

0

Code 9999

Bonjour, Impossible d'ajouter une option (foot jupiler pro league), message d'erreur--> Probleme administratif,  code 9999... C'est quoi? Merci

Problème

254

3

0

Pack trio max voo sport + betv

Bonjour, Nous somme passés au cours de l'année passée d'un pack trio relax vers un pack trio max. Lorsque nous avions un pack trio relax suite à de nombreux problèmes avec VOO nous étions arrivés à un accord et ils nous accordaient l'option Voosport world gratuitement de manière  permanente( ce

Problème

58

1

0

Option my x pass

L'option My X pass est-elle accessible via les app mobile ou uniquement avec décodeur?

Question

54

2

0

be tv 15 euros pendant 3 mois

Je vois que be tv est proposé à 15 euros par mois pendant 3 mois. J'ai 2 questions: -Peut on arrêter l 'abonnement après les 3 mois à 15 euros?  -Jusqu'à quand peut on souscrire avec ces conditions? Merci d'avance pour vos réponses

Question

61

10

0

Resolution nouveau signal

Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours, j'ai constaté que sur le nouveau signal, la résolution des 2 chaines de la VRT était passée en 704x396 au lieu des 1024x576 habituels. Ce n'est pas dramatique, mais par curiosité, est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison la résolution de ces 2 c

Question

103

10

0

Solution acceptée

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous.                                          Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la

Question

66

4

BFM Siouplais

MERCI de bien vouloir joindre BFM à l'offre. MERCI.

Idée

41

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...