Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2133)
C
Perte de signal VOOcorder comme carte TV Numérique

Bonjour, panne de signal et pixellisation des images depuis plus d'une semaine aussi bien avec mon voocorder et sur une autre télévision avec une carte. Cela se produit sur toutes les chaines.  Par moment, j'ai pas de problème et puis je peux avoir le problème plusieurs fois de suite pendant

Problème

57

5

Comment profiter à fond de sa Smart TV ?

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, Wi-Fi intégré, store d'apps, etc. Avez-vous des trucs et astuces afin de profiter au maximum de ses possibilités ? J'y ai branché la carte TV numérique de VOO. Y'a-t-il moyen de regarder d'autres chaînes gratuites (de la

Question

299

8

0

pourquoi n'y a-t-il pas de synchronisation image audio sur Notele via l'ordi?

N'ayant pas Notele ( sommes de la région liégeoise ) nous regardons via l'ordi ... or il n'y a pas de synchronisation image audio ? Pourquoi... c'est très gênant France2 et 3 pas de problèmes

Question

21

1

0

Mauvaise qualité signal

Bonjour, la question est posée dans la partie TV mais je pense sincèrement que le problème est plus large et concerne ma connexion voo en général (voir post https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/lenteur-et-coupure-frequente-de-connexion-internet/6574a49380fb9d7556b2fe81?commentId=

Question

67

8

0

Pas de signal

Bonjour, Pas de signal depuis 2 jours sur Jemeppe-sur-Sambre (5190), zone VOO 1712

Question

60

9

0

Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de b

Problème

32

5

0

Solution acceptée

Be tv ou VOOSPORT WORLD gratuit avec les pack TRIO et QUATRO GIGA MAX

Bonjour à tous et bonne année 2024Le 27 novembre j'avais reçu un mail de VOO "les conditions générales et nous augmentons certains de nos tarifs à partir du 1er janvier 2024" Dans le mail il était également indiqué que Be tv ou VOOSPORT WORLD sont inclus gratuitement dans nos packs TRIO e

Question

157

8

0

Solution acceptée

Liste des chaines inexacte

Bonjour, La liste des chaines TV fournie semble inexacte en ce qui me concerne. En effet, par exemple au 161 on est censé trouver VTM2 et en réalité j'ai une chaine payante.  Et je ne trouve VTM2 nulle part.  Qu'en est-il exactement ? Comment accéder à VTM2 ? Bien à vous  Gilles

Question

62

14

0

Facturation voo sport

Bonjour, Je constate que je paie l'option sport alors que je n'ai jamais commandé. De plus, je ne vois pas comment vous en informer via mon espace personnel. Pourriez vous m'aider? D'avance je vous remercie

Problème

41

5

0

Solution acceptée

Comment accéder au film gratuit du mois ?

J’ai voulu regarder le film du mois ce dimanche, et, la section film gratuit a disparu.Est-ce toujoursd’actualité ? Si oui ou le trouver maintenant.Merci d’avance.

Question

3.7K

10

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...